Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 086 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 949 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
14551

oué bof LMFAO, a ce compte là on peut mettre leurs autres clips ou même mettre tout les clips qui passent en boucle sur directstar ou W9

Quand je conduis pas j'ai peur.

14552
Citation :
LMFAO est un duo américain de Synthpop formé en 2006 à Los Angeles (Californie) composé de DJ Redfoo, de son vrai nom Stefan Kendal Gordy, dit Stefan Gordy, né le 3 septembre 1975, et de DJ SkyBlu, de son vrai nom Skyler Ashton Gordy, né le 23 août 1986.
Leur musique se réfère souvent à la consommation d'alcool et aux soirées en général, ils définissent alors leur style comme du « Party Rock », une musique faite pour faire la fête.
Ils sont respectivement le fils et le petit-fils de Berry Gordy (Stefan est l'oncle de Skyler).


...
14553

J'ai bien aimé il y a deux ou trois pages la boule de mozzarella qui chante qu'elle aime les tartes. Avant y'avait les concours de la plus grosse courgette dans le jardin, les Ricains vont plus loin avec le concours du gosse qui ressemblera le plus à une couille.

Chapeau!

 

14554
14555

icon_lol.gif

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
14556
Citation :
Ils sont respectivement le fils et le petit-fils de Berry Gordy (Stefan est l'oncle de Skyler).

Accessoirement Mr Tamla Motown.

"To boldly go where no man has gone before."

14557
Javé laissé l'implicite pour permettre a qui veut de wikipedier le bonhomme. Donc voila, héritiers (partiels) de la Motown.
14558

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14559
Le psychopathe :mdr:
Le king TPPT, c'est comme même Tom Mabe (que j'avais posté dans Fascine) :

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14560