Les perles de Youtube
- 46 204 réponses
- 629 participants
- 2 863 939 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Djardin

c'est plutot reverend le meilleur danseur d'AF.
donc les xieuv dansent mieux que les rondouillard et les maigrichons, cqfd.
Je demande l'arbitrage vidéo.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

sqoqo

Donc les ex-modos dansent mieux que les ieuvs qui dansent mieux que les rondouillard et les maigrichons.
Cqfd.

srak

NiNee

C'est contemporain mais c'est génial !!! j'ai bossé 15 ans dans la danse en y étant arrivé un peu par hasard !!! au début , je me demandais pas mal ce que je foutais là lool puis j'ai fini par en faire des musiques et le son pour des CIEs, et c'était vraiment chouette !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

n3m3s1s

j ai bien aime certains d entre eux comme celui la :
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

le reverend

Y a pas à tortiller du cul, un truc comme le rock sur un tempo rapide pendant 5 vraies minutes, c'est du cardio.
Hier j'ai dansé deux heures, j'ai dû perdre plus d'un litre d'eau par heure. On mouille vraiment la chemise (hélas)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

greggreg

Vous pouvez aller directement à 1mn 50
En danseur pro y'a lui aussi (je trouve pas de vidéo)
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 07:30:25 ]

Anonyme

oryjen

Ceci dit, on a vu plusieurs vidéos de gros qui dansent où l'impossibilité de faire des galipettes folles est esthétiquement compensée par (pardon si je ne peux pas décrire la chose autrement qu'un peu crûment

Au résultat, finalement c'est beau et c'est vraiment de la danse...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/09/2018 à 07:38:30 ]

Will Zégal

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

sqoqo

Mais tombé sur ça, en me disant je vais tenir 10s - non mais regarde-moi cette meute de crétins prêts à embrasser Darwin- j'ai regardé jusqu'au bout

(Avec quelques déplacements de curseur quand même )
Si ça se trouve, y avait picto

Traumax

Pas rapport à du free solo, de la planche à voile ou du rallye, c'est crétin comment ?

Anonyme

Traumax

Anonyme

sqoqo

+
j'ai regardé jusqu'au bout
= usage du terme "crétin" à prendre comme un effet rhétorique afin de mettre en relief la surprise positive de ce visionnage.

Traumax

sqoqo > okay. Je comprenais pas bien, parce que bon, c'est des mecs entrainés, équipés et qui savent ce qu'ils font qui arrivent sur les megavalanche. Tu fais pas ça juste parce que t'as un velo et pas de conscience.

oryjen

*Seed*

Sysex and sun

Traumax

Sinon, merci de vous inquiéter de l'état de nos relations avec youtou, mais y'a pas lieu hein. Ce jeanfoutre est incapable de pwn correctement, je me met à son niveau pour lui apprendre la vie, rien de plus que de la charité, en fait.

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

t'as mis le nez de personne dans rien du tout, calme toi tout de suite.

- < Liste des sujets
- Charte