Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 227 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

*Seed*

bof, je préfère le solo du batteur de santana à woodstock.
le batteur ici est bon, très bon même mais sur la durée du truc on reste toujours sur le même rythme, à quelques nuances près, ça manque un peu de changement à mon goût....
c'eSt tRop nUL il jOuE pAs coMme BoNham et pis bOnHaM aU moInS iL aVaIT dEs GrOSseS cYmbaLEs eT pIS iL sAvaIt jOuEr du ROCK et bOiRe de lA vodKA !
c'est un peu exagéré nan?
Sysex and sun

Traumax

je pense que ton statut de modo t'oblige quand même à un minimum de pondération dans tes propos
C'est pour ça que j'ai jamais accepté le poste, malgré les inombrables relances. Ca fait chier cette pondération de merde qui oblige à prendre des pincettes avec tous les trous du cul du net, quelque soient les conneries qui sortent de leur four à merde.

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

C'est pour ça que j'ai jamais accepté le poste, malgré les inombrables relances. Ca fait chier cette pondération de merde qui oblige à prendre des pincettes avec tous les trous du cul du net, quelque soient les conneries qui sortent de leur four à merde.
Puisque tu insistes, je trouve que tu aurais pu faire preuve d’un peu d’honnêteté intellectuelle dans le débat sur binaire / ternaire.

Traumax

Dr Pouet

Traumax

Dr Pouet

Je suis un saint et Jésus baise mes pieds.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 15:38:40 ]

Traumax

Dr Pouet

Ok j’accepte tes excuses dissimulées sous un voile de 11km de pudeur additionné d’une grosse couche de quatorzième degré dont l’aciditié ferait la fierté des grands Bourgognes blancs.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 16:42:23 ]

Traumax

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Anonyme

les ptites bites, on fait un concours ?
Longue bite et concours par contre, ça peut faire mal à l'un des deux partenaires.

[ Dernière édition du message le 01/03/2019 à 17:11:53 ]

Anonyme

Pareil, quand psycom m'a dit hé connard tu veux être modo, moi je lui ai répondu va te faire enculer gros sac à merde, je trouve que les fils de pute du net sont hyper malpolis.

sqoqo

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dugenou

Moi j’ai juste expliqué que 2+2=4
Ca dépend de la base

4 en base 2 =100, en base 3 =11 en base 4= 10

Jay f.

Plus d'humour et surtout moins d'ego de la part de l'invité AMHA.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

El Migo

je préfère aussi celle-là

Dr Pouet

Excellent !

Cette jeune fille gère super bien : il ne faut pas avoir le trac pour du direct à France Inter !

pistonpistache

*Seed*

Sysex and sun

Dr Pouet

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

will_bru

gné gné gné gné, dAvE GRohL c'eSt tRop mIeUX il jOuE dEs GrOSseS cYmbaLEs eT pIS iL sAIt jOuEr du ROCK et bOiRe de lA bIErE !
En même temps, il faudrait être fou pour prétendre le contraire

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte