Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 080 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 049 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15051
Je ne connaissais pas et je me suis bien marré :bravo:
15052
15053

Moi c'est l'original Man vs Wild qui me fait bien marrer.

J'imagine toujours le mec dans son lit de camp spartiate en train de bouffer des vers, avec le cameraman et le preneur de son à 10 m à côté qui bouffent leur sandwich dans leur petite tente...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15054
Citation :
J'imagine toujours le mec dans son lit de camp spartiate en train de bouffer des vers, avec le cameraman et le preneur de son à 10 m à côté qui bouffent leur sandwich dans leur petite tente...


Je me fais exactement le même genre de réflexion !
15055
koh-lanta c'est la même chose non ?
15056

Sauf que dans Koh Lanta ils mettent trois semaines à allumer du bois sec, du coup c'est chiant. Bear Grills, il mange de la bouse d'auroch, donc c'est marrant. Et il arrête pas de dire :

-Alors ca c'est dangereux, faut jamais le faire. Bon, la je le fais comme même pour vous montrer.

 

[ Dernière édition du message le 11/01/2012 à 16:13:58 ]

15057

 

Hors sujet :

 

Man Vs Wild, c'est un concentré de bonheur...

Ce que je préfère perso, c'est le moment où il sort la photo de sa femme et de ses enfants dans les moments difficiles.

 

 

 

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

15058

Les chinois qui te montent un immeuble en 15 jours - ça commence vraiment vers 1'20:

 

 

icon_eek.gificon_cool.gif

 

S'agit de savoir combien de temps ça va rester debout, parce que niveau expertise, ils savent faire ça aussi:

 

 

icon_eek.gificon_pong.gif

La musique adoucit les meurtres...

15059
Putain :lol:
15060
:lepetitbaigneurinside: