Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1474Posté le 27/02/2008 à 13:29:11
On fait ça depuis toujours mais là ça choque car le résultat est hors du commun mais le blé qui pousse dans nos champs n'a rien à voir avec du blé naturel...
le notre est issu de nombreux croisement pour avoir des varietes homogéne et productive.je parle pas d'OGM juste de croisement, comme croisé un congolais avec un eskimo
85% des races de chiens domestiqué par l'homme sont des pures inventions des breeders ,regardez un bull terrier vous trouvez ça normal?
moi oui ça ne me choque pas plus que çà!
certains peuples fesaientt pareil avec l'humain, un mec aussi dans les années 30, mais ça a pas bien finit je crois...
Bah non, c'est pas discutable. Tant que tu achètes de la bouffe en grande distrib, y a rien à discuter... Mais si t'as une vraie réponse, n'hésite pas...
J'me doutais que le fait de poster un truc dans le genre allait ramener des réactions... On est obligé d'être blasé de tout ou bien ?
Picto, t'inquiètes je prends pas la mouche mais bon tu me prends un peu pour un con, comme si je savais pas d'où venait la viande que j'achète pas, ou peu. Mais c'est pas grave.
Holala ! Loin de moi cette idée ! C'était juste un flag à vocation provocatrice mais avant tout de l'humour. J'aurais du mettre un smiley, je n'ai pas encore assez le réflex.