Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 655 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1471
J'vois rarement de l'élevage intensif d'aussi "près", j'trouve ça assez indigne.
1472
Bon ben moi j'ai pas pu finir la vidéo...

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1473

Citation : j'trouve ça assez indigne.


Et tu l'achète où ta viande ? Non parce que ce genre de pratique c'est nous, consommateurs qui les provoquons...

(Prends pas la mouche en fait c'est un flag.)

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1474
On fait ça depuis toujours mais là ça choque car le résultat est hors du commun mais le blé qui pousse dans nos champs n'a rien à voir avec du blé naturel...
le notre est issu de nombreux croisement pour avoir des varietes homogéne et productive.je parle pas d'OGM juste de croisement, comme croisé un congolais avec un eskimo:volatil:
85% des races de chiens domestiqué par l'homme sont des pures inventions des breeders ,regardez un bull terrier vous trouvez ça normal?

moi oui ça ne me choque pas plus que çà!
certains peuples fesaientt pareil avec l'humain, un mec aussi dans les années 30, mais ça a pas bien finit je crois... :langue:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
1475

Citation : ce genre de pratique c'est nous, consommateurs qui les provoquons...



Ca par contre c'est discutable meme si j'ai pas de vraies réponses.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

1476
Bah non, c'est pas discutable. Tant que tu achètes de la bouffe en grande distrib, y a rien à discuter... Mais si t'as une vraie réponse, n'hésite pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1477
J'me doutais que le fait de poster un truc dans le genre allait ramener des réactions... On est obligé d'être blasé de tout ou bien ?
Picto, t'inquiètes je prends pas la mouche mais bon tu me prends un peu pour un con, comme si je savais pas d'où venait la viande que j'achète pas, ou peu. Mais c'est pas grave. :clin:
1478

Citation : tu me prends un peu pour un con


Holala ! Loin de moi cette idée ! C'était juste un flag à vocation provocatrice mais avant tout de l'humour. J'aurais du mettre un smiley, je n'ai pas encore assez le réflex.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1479
C'est pas mal ça, poster quelque chose qui suscite les réactions et dire " non mais c'était un flag "


:8) Assumez, assumez les gars
1480
Nan mais ça met l'ambiance de suite, u unde'stand. :fete: