Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et tu l'achète où ta viande ? Non parce que ce genre de pratique c'est nous, consommateurs qui les provoquons...
(Prends pas la mouche en fait c'est un flag.)
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Ostràl
1736
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1474Posté le 27/02/2008 à 13:29:11
On fait ça depuis toujours mais là ça choque car le résultat est hors du commun mais le blé qui pousse dans nos champs n'a rien à voir avec du blé naturel...
le notre est issu de nombreux croisement pour avoir des varietes homogéne et productive.je parle pas d'OGM juste de croisement, comme croisé un congolais avec un eskimo
85% des races de chiens domestiqué par l'homme sont des pures inventions des breeders ,regardez un bull terrier vous trouvez ça normal?
moi oui ça ne me choque pas plus que çà!
certains peuples fesaientt pareil avec l'humain, un mec aussi dans les années 30, mais ça a pas bien finit je crois...
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
anton.
3160
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
1475Posté le 27/02/2008 à 13:44:35
Citation : ce genre de pratique c'est nous, consommateurs qui les provoquons...
Ca par contre c'est discutable meme si j'ai pas de vraies réponses.
Bah non, c'est pas discutable. Tant que tu achètes de la bouffe en grande distrib, y a rien à discuter... Mais si t'as une vraie réponse, n'hésite pas...
J'me doutais que le fait de poster un truc dans le genre allait ramener des réactions... On est obligé d'être blasé de tout ou bien ?
Picto, t'inquiètes je prends pas la mouche mais bon tu me prends un peu pour un con, comme si je savais pas d'où venait la viande que j'achète pas, ou peu. Mais c'est pas grave.
Holala ! Loin de moi cette idée ! C'était juste un flag à vocation provocatrice mais avant tout de l'humour. J'aurais du mettre un smiley, je n'ai pas encore assez le réflex.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
3144
1479Posté le 27/02/2008 à 17:50:03
C'est pas mal ça, poster quelque chose qui suscite les réactions et dire " non mais c'était un flag "
Assumez, assumez les gars
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1480Posté le 27/02/2008 à 17:57:34
Nan mais ça met l'ambiance de suite, u unde'stand.