Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 671 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
35751
Citation :
Le Monstre du loudness

Ha ! Mention d'honneur au titre :aime:
35752
35753
Les Svinkels, c'est toujours DJ Pone aux platines ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

35754
DJ Pone, deux platines et un microphone sans fil
35755
C'est cammèmeu du bon gros rap de merde: Poésie de merde bâclée (savent pas écrire, savent à peine lire, spourssa) avec musique de merde piquée ici et là (là ou qu'c'est pas trop cher voire même moins cher que pas cher du tout).
Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.icon_facepalm.gif
A vous.image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35756
Obvious troll is obvious.
Tu devrais faire comme moi : quand je comprends pas quelque chose, je donne pas mon avis dessus. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai évité de passer pour un con avec cette simple astuce que les éditorialistes détestent.
35757
Mais la suite va vous surprendre.
35758
Ha ha... JE COMPRENDS le rap.
Y'a si peu à comprendre...:-D
Cammèmeu...
Bon on va pas débattre de ça ici , hein...
Je balance mon scud et je m'en vais voir ailleurs. C'est bon.
(Quand je pense que Gainsbourg disait que la chanson était un "art mineur"...icon_facepalm.gif)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

35759
Ouais, tu comprends le rap comme je comprends Cy Twombly.
35760
:-D

35761
Citation :
Poésie de merde bâclée (savent pas écrire, savent à peine lire, spourssa) avec musique de merde piquée ici et là (là ou qu'c'est pas trop cher voire même moins cher que pas cher du tout).
Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.

Ça ne doit pas être « Le Monstre du loudness ». :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 22:55:13 ]

35762
C'est pas pour la vidéo de Ruffin (sinon point casse-couilles), mais pour ce qu'il dit à 9 mn :8O:

35763
Je ne le trouve pas du tout casse-couilles Ruffin.
Il ressasse des essentiels.
C'est peut-être par effet de perspective désespérante que c'est insupportable.
Mais c'est pas lui ni ce qu'il dit qui est insupportable.
C'est l'énormité de la pente, qui nous apparaît soudain à remonter.
On s'est faits baiser par le médef et leurs équivalents planétaires, profond profond, on n'a rien vu.

35764
Ory : "point casse-couilles" veut dire parler de politique hors du caf'com.

Sinon, oui +1

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 09:42:55 ]

35765
35766
hum

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

35767
C'est vrai c'est pas son meilleur clip.
35768
:8O: Ha mais aussi nul que ça, ça existe donc?:8O:
On dirait Joseph Arthur & The Lonely Astronauts qui auraient oublié, un soir de cuite, que c'était du second degré au départ.icon_facepalm.gif

Bon, pour sauver les meubles et rester dans le ton, il aurait pu au moins la sauter à la fin...:|

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:36:21 ]

35769
Attends tu connaissais pas ? J'avais posté le hit indiscutable (attention les larmes) :

35770
Putain je pensais pas dire ça un jour, mais y a des cas où l'autotune ça devrait être obligatoire :8O:
35771
C’est ce que me disait une fois un gars qui portait des lunettes avec de très grosses montures : affirmez votre infirmité !
35772
Le pauvre on voit son slip.
Bon allez, solution des jeux: Il a gagné au concours "réalise ton clip" organisé par l'hôpital psychiatrique?

35773

C'est long, mais wow.
35774
En même temps (je continue sur le débile plus haut), il se dégage de cette "musique" qqch de très touchant...
C'est peut-être involontaire, peut-être pas...

35775
Je ne serai peut-être pas le seul à être content de voir le spectacle de Blanche Gardin en entier, alors je partage.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.