Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 671 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Le Monstre du loudness
Ha ! Mention d'honneur au titre

Anonyme

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

oryjen

Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.

A vous.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

Tu devrais faire comme moi : quand je comprends pas quelque chose, je donne pas mon avis dessus. Je compte plus le nombre de fois ou j'ai évité de passer pour un con avec cette simple astuce que les éditorialistes détestent.

Anonyme

oryjen

Y'a si peu à comprendre...

Cammèmeu...
Bon on va pas débattre de ça ici , hein...
Je balance mon scud et je m'en vais voir ailleurs. C'est bon.
(Quand je pense que Gainsbourg disait que la chanson était un "art mineur"...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Traumax

oryjen

Dr Pouet

Poésie de merde bâclée (savent pas écrire, savent à peine lire, spourssa) avec musique de merde piquée ici et là (là ou qu'c'est pas trop cher voire même moins cher que pas cher du tout).
Bref, ce truc bâtard tout au rabais qui ne fait qu'échouer sur tous les tableaux.
Ça ne doit pas être « Le Monstre du loudness ».

[ Dernière édition du message le 02/07/2018 à 22:55:13 ]

Will Zégal

oryjen

Il ressasse des essentiels.
C'est peut-être par effet de perspective désespérante que c'est insupportable.
Mais c'est pas lui ni ce qu'il dit qui est insupportable.
C'est l'énormité de la pente, qui nous apparaît soudain à remonter.
On s'est faits baiser par le médef et leurs équivalents planétaires, profond profond, on n'a rien vu.

gojats

Sinon, oui +1
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 09:42:55 ]

Anonyme

zekragash

Anonyme

oryjen

On dirait Joseph Arthur & The Lonely Astronauts qui auraient oublié, un soir de cuite, que c'était du second degré au départ.

Bon, pour sauver les meubles et rester dans le ton, il aurait pu au moins la sauter à la fin...

[ Dernière édition du message le 03/07/2018 à 19:36:21 ]

Anonyme

-Livingroom-

Dr Pouet

oryjen

Bon allez, solution des jeux: Il a gagné au concours "réalise ton clip" organisé par l'hôpital psychiatrique?

Traumax

C'est long, mais wow.

oryjen

C'est peut-être involontaire, peut-être pas...

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte