Les perles de Youtube
- 46 206 réponses
- 629 participants
- 2 864 417 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

Strasbourg, bourre ça ne me dit rien
J'avais celle là :
Mieux vaut une kronenbourg à la poste qu'un chronopost à la bourre.
Suite...

Spawn-X

Pas mal, mais c'était plus un truc en rapport avec le "comment on dit tel truc en Alsacien" et le "truc" en question était évidemment grivois.
Ah la mémoire quand on vieilli...

JohnnyG

Je suis vraiment touché de votre réaction
Pour expliciter un peu a spawn , notre cigogne elle fait de la recherche génétique, et comme madame G est une femme tellement unique, la cigogne a fait des recherches from start pour que notre gamin soit moins unique... Donc la tentative de novembre a échoué. Comme ça peut arriver a d'autres fécondation in vitro. Par contre notre aventure sur ce sujet a commencé en 2012.. faut être patient...
Ceci dit étant moi même irl champion toute catégorie de la maladresse, même si ce n'est pas le plus heureux trait d'humour, je peu l'encaisser sans avoir trop mal.
( Un lendemain de décès ou il y avait du monde a la maison, j'ai fait un café "a réveiller les morts".. et oui je l'ai dit tout fort et on était tous des parents du défunt a table...)
[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 03:31:36 ]

Anonyme

Enn fait j'ai rien à branler mais ça ma bien fait loler

oryjen

Et finalement c'est pas très bon à manger, hein...
C'est un kador, lui... Je m'abonne!

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Pictocube

Cette ambiance
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

Un zapping plutôt bien branlé

Anonyme

Wow, la remarque typique du genre de personne qui pirate cubase
j'ai rien suivi de la querelle, je note juste ce coup de pute de truelle l'air de rien.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Disons que c'est une vieille blague datant de facile 2002/2003 sur AF, mais parfaitement justifiée dans le contexte si on est un VQS.

Anonyme

C'est un kador, lui... Je m'abonne!
IL est carrément bon, il lui manque juste un cheveu sur la langue pour être parfait

Pucelle_Dabidjan

J'aime bien le "pas de côté chimique, on sait ce qu'il y a dedans"... après qu'il aie rajouté une pleine poignée de génlatine par plateau.

Anonyme

oryjen

Anonyme

Ca parle de musique, je mets donc en HS:

Traumax

Anonyme

edit: mais le propos est intéressant je trouve.
[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 16:07:05 ]

srak

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Poussin du Ciel

JohnnyG

J'ai été peut etre maladroit quand j'ai ecrit "chevaliers blancs", tellement surpris de voir autant de marque de soutien.
Vraiment j'ai été touché, et sans faire mon calimero, j'ai rarement vu autant de gens monter au créneau spontanément pour moi et je les remercie vraiment.
Maintenant on classe l'affaire et on avance...
Et je relance avec 2 video que j'aime bien
et

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 02:36:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte