Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 14:05:38 ]
Anonyme
24659
14959Posté le 30/12/2011 à 14:15:00
J'aime beaucoup cette nouvelle "scène" d'internautes qui se trouvent des talents de musiciens et en font profiter tout le monde avec les clips et tous le bordel .
Lui là, Damien Jean, les merdeuses genre génération SMS, les ouech ouech "ça c'est le son de Saint Saturargue"... j'espère qu'il leur faudra du temps avant de se rendre compte qu'ils sont ridicules, et qu'on pourra en profiter un max !
Pour l'instant, Dadyday c'est mon préféré. Son côté fofolle insupportable look de l'espace et oulala ça clignote de toutes les couleurs...merde, ça parait presque trop gros
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14960Posté le 30/12/2011 à 16:37:47
il y a pas un des D de son nom en hommage à Dave aussi ? (la classe et le talent en moins, of course)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.