Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 206 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 417 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
37376
x
Hors sujet :
Strasbourg, bourre ça ne me dit rien :noidea:

J'avais celle là :
Mieux vaut une kronenbourg à la poste qu'un chronopost à la bourre. :boire:

Suite...
37377
x
Hors sujet :
Pas mal, mais c'était plus un truc en rapport avec le "comment on dit tel truc en Alsacien" et le "truc" en question était évidemment grivois.
Ah la mémoire quand on vieilli...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

37378
D'abord je voudrais remercier tous les chevaliers blancs qui ont défendu ma cause.
Je suis vraiment touché de votre réaction

Pour expliciter un peu a spawn , notre cigogne elle fait de la recherche génétique, et comme madame G est une femme tellement unique, la cigogne a fait des recherches from start pour que notre gamin soit moins unique... Donc la tentative de novembre a échoué. Comme ça peut arriver a d'autres fécondation in vitro. Par contre notre aventure sur ce sujet a commencé en 2012.. faut être patient...

Ceci dit étant moi même irl champion toute catégorie de la maladresse, même si ce n'est pas le plus heureux trait d'humour, je peu l'encaisser sans avoir trop mal.

( Un lendemain de décès ou il y avait du monde a la maison, j'ai fait un café "a réveiller les morts".. et oui je l'ai dit tout fort et on était tous des parents du défunt a table...)

[ Dernière édition du message le 08/01/2019 à 03:31:36 ]

37379
x
Hors sujet :

Enn fait j'ai rien à branler mais ça ma bien fait loler
37380
"Comment je peux faire?":-D:-D:-D

Et finalement c'est pas très bon à manger, hein...
C'est un kador, lui... Je m'abonne!:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37381

Cette ambiance icon_mdr.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37382

Un zapping plutôt bien branlé
37383
Citation :
Wow, la remarque typique du genre de personne qui pirate cubase :(

j'ai rien suivi de la querelle, je note juste ce coup de pute de truelle l'air de rien.:bave:
37384
Surtout que le rapport Cubase piraté/fertilité, euuuuh...:?!:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

37385
x
Hors sujet :
Disons que c'est une vieille blague datant de facile 2002/2003 sur AF, mais parfaitement justifiée dans le contexte si on est un VQS. :oops2::-D
37386
Citation de oryjen :
C'est un kador, lui... Je m'abonne!:-D

IL est carrément bon, il lui manque juste un cheveu sur la langue pour être parfait :-D
37387
37388

J'aime bien le "pas de côté chimique, on sait ce qu'il y a dedans"... après qu'il aie rajouté une pleine poignée de génlatine par plateau. icon_mrgreen.gif

37389
C'est toujours étonnant de voir des moules en silicone utilisés pour de l'alimentaire (qui plus est pour des trucs pour enfants). C'est pas le matériau le plus anodin, y a pas mal de COV dans ces trucs là.
37390
"Ho zuuuuut, chuis un boulèèèèèt...":bave::bave::bave::bravo:

37391
x
Hors sujet :
Ca parle de musique, je mets donc en HS :oops2::
37392
Cette gueule et cette chemise d'uberbnerd.
37393
Les moyens qu'il utilise aussi, ça tombe dans la même catégorie. :oops2:
edit: mais le propos est intéressant je trouve.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 16:07:05 ]

37394
37395
japon, narmol.

Quand je conduis pas j'ai peur.

37396
:bravo:

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

37397
Mouahhh ah ah :bravo:
37398
EUh... je voudrai epiloguer sur le sujet :
J'ai été peut etre maladroit quand j'ai ecrit "chevaliers blancs", tellement surpris de voir autant de marque de soutien.
Vraiment j'ai été touché, et sans faire mon calimero, j'ai rarement vu autant de gens monter au créneau spontanément pour moi et je les remercie vraiment.
Maintenant on classe l'affaire et on avance...

Et je relance avec 2 video que j'aime bien

et

37399
37400
put1.

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 02:36:35 ]