Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 708 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Traumax

La première fois que j'ai entendu ce gonze c'était sur ce titre :

W-Addict

oryjen

mais le propos est intéressant je trouve.
Vazy fais nous croire que tu comprends le londonien

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Ory:

[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 10:03:27 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

*Seed*

Sysex and sun

le reverend

Bref je trouve ça trop bâtard.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Coyote14

Pictocube

Mais du coup les mecs votent pour trump après alors je sais pas tu vois
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

En particulier celui-ci :
Qui est mille fois meilleur que la merdasse d'original
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

sonicsnap

Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
Entièrement d'accord. Les dites gesticulations, qui se veulent "artistiques", sont en fait assez guignolesques. Ce sport par ailleurs fort impressionnant pourrait se passer de ça.

Traumax

*Seed*

Elle est baleze, certes, mais j'ai toujours trouvé bizarre (voire relou) ces performances qui ne suivent la musique que quand ça les arrange. C'est pas de la danse, pour de la gym il y a beaucoup des gesticulations non gymniques etc.
moi je trouve sa performance extraordinaire et pour une fois qu'il y a quelque chose de sexy en gym ça me plait pas mal. D'habitude c'est tout en muscle et en esbrouffe là y'a un p'tit truc sensuel auquel je suis sensible
Sysex and sun

Anonyme

Moi je suis pas fan du spectacle en soit, mais par contre j'imagine même pas ce par quoi elle a du passer pour faire ça, le saut en l'air et retombé en grand écart... pfiou truc de fou

n3m3s1s

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

Anonyme

Pucelle_Dabidjan

C'est pour pas dire que sa stupidité est en obésité morbide ? C'est très poli de ta part.

Wilko-

oryjen

Dr Pouet

greggreg

Sur la gymnaste, pour expliquer certains gestes "bizarres" proche de la danse/ grs/ sexy etc,
ma petite théorie c'est qu'il s'agit d'une compétition nationale US, du coup elle envoie du spectaculaire, elle fait un peu le show quitte à sortir des standings et non seulement ça plait au public mais en plus c'est payant au niveau scoring. Bref la culture US prend le dessus sur l'aspect traditionnel de la gym.
M'est avis qu'elle prendra pas autant de liberté au JO par exemple, devant des jurés russes.

Alx33

Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte