Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 008 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Silverfish Imperatrix

et interdit de jamais lever la main sur elles.
C'est bien ce qu'ils font !
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Doc Plus

Je viens de la reporter (...)
Signalée également. Si jamais ils évaluent en priorité celles avec le plus de signalement ...
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Anonyme

Dès le plan d'intro c'est

Anonyme

Dr Pouet

Je crois que je l’avais mise dans « séries ».
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 14:53:22 ]

Anonyme

Comme le souligne la voix-off, il faut reconnaître que sans cette marque,
bien des styles musicaux/musiques n'auraient jamais vu le jour.

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

El Migo

zekragash

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

sonicsnap

Roland pour mon compte personnel, c'est surtout la MC505, une "groovebox" avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et fait toutes les orchestrations d'un album en 1999/2000. Malheureusement, son point faible, c'était un écran à cristaux liquides très fragile. Rare sont les MC505 sur lesquelles il n'a pas flanché. La mienne n'a pas échappé à la règle, devenant ainsi inutilisable à mon grand regret.
[ Dernière édition du message le 10/04/2019 à 23:34:35 ]

zekragash

Mick Paraida

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

jfhome

El Migo

100% pain complet, peace and love, chaman et new age, mais ça m'a vraiment embarqué. La paix intérieure m'a envahi et je me suis mis à croire en un monde apaisé.

Will Zégal

xHors sujet :Roland pour mon compte personnel, c'est surtout la MC505, une "groovebox" avec laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir et fait toutes les orchestrations d'un album en 1999/2000. Malheureusement, son point faible, c'était un écran à cristaux liquides très fragile. Rare sont les MC505 sur lesquelles il n'a pas flanché. La mienne n'a pas échappé à la règle, devenant ainsi inutilisable à mon grand regret.
L'écran se change assez facilement. Voir sujet "l'écran de ma MC-505 est en train de rendre l'âme" dans le forum de la bête.

the rain drop

Will Zégal

NiNee

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

sonicsnap

Will > Merci beaucoup pour ce lien. J'avais vu ce thread sur l'écran de la MC505 il y a quelques années mais n'ayant pas flagué, je n'avais pas connaissance des dernières pages. C'est assez intéressant (le coup du fer a repasser est assez flashant.)
[ Dernière édition du message le 16/04/2019 à 15:50:09 ]

El Migo

Anonyme

El Migo

https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/videos/585143735325696/
- < Liste des sujets
- Charte