Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben tu vois, ça me fait penser qu'à leur passage à Taratata, au sujet du nom de leur album "Nicotine Love" je crois, Naguy leur avait quand même dit : mais pourquoi ? la cigarette c'est pas bien !
Après c'est clair qu'il en faut peu pour paraître subversif à la télé.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
15114Posté le 16/01/2012 à 20:06:48
Citation de : Traumax
Citation :
Le rock n'est-il pas un art profané, une anti-culture ?
Vous avez 4 heures.
C'est en se mettant à imaginer ce qu'est le rock, qu'on s'en éloigne le plus.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15115Posté le 16/01/2012 à 20:56:00
Citation :
Dans les 50's, oui, absolument.Maintenant, non, pas du tout.
On va dire que ça dépend à quels disques tu donnes l'étiquette rock.
En 69 Hendrix titrait "Are You Experienced" ce qui signifie "est-ce que tu y as déjà touché" (aux buvards)
Dans les 80s Alan Vega faisait encore des choses qui dérangeaient pas mal de monde.
Aujourd'hui, il y a encore des gens que certains sons dérangent. J'avoue que ça me rassure qu'il subsiste un peu de subversivité.
Citation :
C'est en se mettant à imaginer ce qu'est le rock, qu'on s'en éloigne le plus.
Joli
Mais bon, il y a tant de trucs issus de la variété qui s'en réclament que le définir permet de rétablir quelques impostures.
Ca me donne envie de retourner à la fac tout ça. Ils me manquent un peu ces enseignants charismatiques !
0
VvSurLeRiddim
3058
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
15118Posté le 16/01/2012 à 22:58:54
Citation de Ça c'est kloug :
On va dire que ça dépend à quels disques tu donnes l'étiquette rock.
En 69 Hendrix titrait "Are You Experienced" ce qui signifie "est-ce que tu y as déjà touché" (aux buvards)