Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 399 réponses
  • 631 participants
  • 2 928 596 vues
  • 537 followers
Les perles de Youtube#1

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
Roger >
Il existe déjà un guitariste ukrainien qui a six doigts à la main gauche, je vous raconte pas la branlette de manche. Made in Tchernobyl. Par contre, j'arrive pas à retrouver sa trace, et j'ai même eu droit à un

Citation :
En réponse à une demande légale adressée à Google, nous avons retiré 1 résultat(s) de cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur cette demande, vous pouvez consulter le site ChillingEffects.org.

:|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Y'a surtout Hound Dog Taylor qu'était polydactyle, et que ça gênait pas sur 6 cordes.
Là les six doigts sont parfaitement formés.
Hound Dog Taylor, c' était plus un doigt atrophié qui venait se greffer sur la dernière phalange de l' auriculaire.
La section fail blog de youtube est vraiment terrible!

allez un petit de theremin ça fait pas de mal

Il faut que j'essaye ça :8O:
Ouais ça donne envie !
Thurston> rhhho le con :bave:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Pour le theremin, c'est loin d'être évident à jouer !!

Et pour ceux que l'instrument intéresse, je conseille ce site. (en français en plus !) :8)
https://instrument-virtuel-divers.camtheremin.audiofanzine.com/news/index,idproduit,134588,mao,fridays_freeware__camtheremin.html

C'est un peu hasardeux, mais j'avais réussi à faires quelques trucs intéressants. Bon, faut éviter que quelqu'un rentre dans la pièce au moment où vous jouez... :bravo:

Le jongleur électricien > :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Arf
je viens de télécharger la camtheremin, j'l'essaye dès ce soir !
Joli :)
HahAhaHA :mrg: :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::

Pas vraiment une perle, mais à voir.
j'ai prit un fou rire à la fin de cte video :bave:

mozinor ce prend comme meme une sacrée fessée
Bof... Mozinor est quand même plus doué, et bien plus drôle.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
+1

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

+1000
Tratroissatratroimilfra céeffââââ !!! :ptdr: :pong:
+ 10 000 :pong: :ptdr:
Obligatoire, pour ceux qui ne connaissent pas déjà, un joli câlin musical dans ce monde en crise ! :
https://www.youtube.com/watch?v=Us-TVg40ExM
Décidément c'est la vidéo du jour, j'ai vu ce lien sur au moins 4 forums aujourd'hui.
Mais bon +1 quand même :bravo2:
Ben yé connaissais pas.... :noidea:

Franchement super !! :bravo:
Super ce "Stand By". Un peu d'amour et de partage dans ce monde de brutes :boire:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici