Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 758 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
1581
Parce qu'i l va avoir des gosses ? :(((
1582
Plein :oops2:
1583
En l'occurence pour ce qui est de la boîte de prod, il dit à côté que Geico l'a recruté et utilise sa vidéo dans des pubs. :x:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1584
Mais je le trouve mauvais, j'arrive à en faire autant et je ne vois pas en quoi c'est un exploit. Tout le monde sait faire des bruits bizarres...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1585
Picto, on veut voir!!!!
1586

Hors sujet : Ouais les bruits et grimaces sont pas extraordinaire, j'veux dire j'étais dans le milieu de la grimace à une époque de ma vie et y'a du niveau, notamment chez les jeunes, on peut clairement dire que la releve nationale de la grimace est là !
Mais comme le football, le monde le grimace est devenu trop show business, trop de magouilles, trop de sponsors, même les arbitres sont payés pour certains matchs internationaux.





Pardon.
1587
J'ai pas que ça à faire mais si je trouve le temps je vous fait un enregistrement :clin:. Je connais un gars sur Paris dont c'est le boulot (juste les bruits) et il est autrement plus impressionnant.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1588
http://fr.youtube.com/watch?v=6CPqGf_h-0k

Y a pas d'âge pour casser les couilles des gens dans les campings.
:(((
1589

Citation : casser les couilles des gens dans les campings.



:mrg:
Tant de souvenirs ... mon père qui se leve de la caravane en furie pour aller faire fermer leur gueules aux hippies d'à côté... aah les joies du Camping !
1590