L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
1562Posté le 05/03/2008 à 22:35:19
Bon c'est super guerre de supermarché mais jsuis retombé dessus j'avais oublié son existences, bref au cas où certains connaitraient pas : https://www.youtube.com/watch?v=bPx266rGw3E
Tres bon ce pti gars, eFDay !
j'aime un peu moins les autres compos, m'enfin il assure, le riff est vraiment terrible.
par contre, la tele a l'air disproportionnée, on croirait angus et sa sg !
Ministr l> c'est rare que je réagisse vis à vis du métal , mais là je craque, c'est affreux ce que tu as fait écouter, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais!
le style des bonhommes , et quel bonheur à 2min03
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
12956
1570Posté le 06/03/2008 à 12:14:05
Je déteste ce groupe, mais je sais pas moi sa ma fait rire le bras d'honneur du second guitariste... , il part tellement naturellement, comme s'il oubliait qu'il jouait sur scène...
edit: De plus la mention:"on aime, aime pas, pas grave" signifiait qu'il n'y avait pas de rapport avec le style de musique, secondo j'ai mis le temps pour que tout le monde puisse sauter directement; m'enfin j'admet nous trouverons mieux sur ce thread