Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le carball c'est clair que c'est du gâchis de voitures mais ç'a vraiment l'air amusant à jouer
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
1562Posté le 05/03/2008 à 22:35:19
Bon c'est super guerre de supermarché mais jsuis retombé dessus j'avais oublié son existences, bref au cas où certains connaitraient pas : https://www.youtube.com/watch?v=bPx266rGw3E
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
1563Posté le 05/03/2008 à 22:45:42
Tres bon ce pti gars, eFDay !
j'aime un peu moins les autres compos, m'enfin il assure, le riff est vraiment terrible.
par contre, la tele a l'air disproportionnée, on croirait angus et sa sg !
0
La musique adoucit les meurtres...
Push-Pull
21118
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1564Posté le 05/03/2008 à 23:48:59
Les 3 derniers (carball, les japs, les grimaces) y'a du level !!
Ministr l> c'est rare que je réagisse vis à vis du métal , mais là je craque, c'est affreux ce que tu as fait écouter, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais!
le style des bonhommes , et quel bonheur à 2min03
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Anonyme
12956
1570Posté le 06/03/2008 à 12:14:05
Je déteste ce groupe, mais je sais pas moi sa ma fait rire le bras d'honneur du second guitariste... , il part tellement naturellement, comme s'il oubliait qu'il jouait sur scène...
edit: De plus la mention:"on aime, aime pas, pas grave" signifiait qu'il n'y avait pas de rapport avec le style de musique, secondo j'ai mis le temps pour que tout le monde puisse sauter directement; m'enfin j'admet nous trouverons mieux sur ce thread