Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 587 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15941

On sent que le gars vit un vrai moment de plaisir, un truc jouissif quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15942

J'aurai la même réaction que lui au saut à l’élastique ou au parachute mais pas dans un bobsleigh ou tout autres appareils terrestre  redface2

Quand je conduis pas j'ai peur.

15943

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

15944
US version

 

 

15945

Le loup est donc le premier canon à air ?  redface2

15946
Putain la vidéo nulle! Le mec s'extasie d'avoir fait tomber 3 planches et deux briques :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15947

Avec une onde sonore comme même.

15948
C'est sûr que si on commence à s'extasier de réussir des choses avec un moyen stupide au départ, on peut s'étonner de beaucoup de trucs.
Prochaine vidéo : Je tresse un panier en osier avec ma bite. Ensuite j'enchaînerai sur moi en train d'apprendre le portugais à un teckel, et enfin une course en sac avec un frigo à la place du sac.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

15949

C'est le fruit d'années de recherches militaires. Pour de vrai. Tu es un sale aigri, retourne te pignoler sur leboncoin.

15950
C'est militaire en plus! Tu me diras vus leurs goûts ils doivent penser que c'est de la musique. Si on peut se débrouiller pour que ça balance tes hurlements y a moyen de se refaire une Ligne Maginot à pas cher pour la prochaine fois.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon