Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 471 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 104 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
15931
Rhâlàlà. Faut tout expliquer.
Ça répondait à la vidéo sur l'oreille absolue des chiens de l'autre jour.
Celui-là fait des trucs tellement pourris que c'est à se demander si ça valait le coup de leur apprendre le piano.
15932
Il chante mieux que moi, mais son touché au piano est merdique faut avouer comme même.

Je suis Charlie

15933

 

L'eurovision se rapproche, préparez vos boules quiès et vos cachets de lexomil bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

15934
:??: j'ai pas pu dépasser les 32 secondes...
maintenant je vais rester cacher sous mon lit en attendant que ça passe :(((
15935

C'est con tu loupes le meilleur (ou le pire c'est selon)

Quand je conduis pas j'ai peur.

15936

facepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

15937

 

Hors sujet :

 

Kloug> Rien à voir je ramène ma science mais je viens d'apprendre ce matin par mon ORL que la communauté scientifique avait fait le lien entre la quantité d'une protéine dans les tissus sous les "cils" de l'oreille interne, et l'oreille absolue. Protéïne spéciale dont la marque se retrouve dans le sang. L'hypothèse a été mis à l'épreuve en faisant des prélèvements sanguin aux musiciens de l'orchestre national de français. Qui reconnait ainsi 20% d'oreille aboslue. :lol:

Ceci-dit pour éviter les trolls. Je précise que nous savons tous que l'oreille absolue est un gadget, qu'une bonne oreille relative fait très bien le travail. Et que la véritable oreille difficile à obtenir est l'oreille harmonique, qui est celle permettant l'association des sons de manière verticale, celle-ci directement en lien avec la mémoire auditive.

 

 

 

 

15938
:8O: incroyable la vidéo italienne pour l'Eurovision !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15939
x
Hors sujet :
Citation :
Ceci-dit pour éviter les trolls. Je précise que nous savons tous que l'oreille absolue est un gadget, qu'une bonne oreille relative fait très bien le travail.

D'ailleurs l'oreille relative est une telle nécessité en improvisation (il s'agit là de créer des intervalles successifs intéressants) et c'est pour ça qu'il est recommandé de bosser l'Abaretaz pour faire ou affiner son oreille relative :bravo:
Reste encore, comme tu le dis, à entendre les harmonies ;)
15940


J'ai précisément tenu le même discours sur le Tonnerre de Zeus au parc Astérix...