Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 864 999 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

je vous ai foutus moinzun, ory et dari, parceque rechercher wanking gif sur google images m'a fait vieillir de facilement 10 ans, et provoqué la descente vers la drogue et la dépression.

oryjen

Allez, allez, ne tergiversons point davantage!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

le reverend

On peut pas prendre ça avec humour plutôt ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Silverfish Imperatrix

Je parlais pour moi, perso, une vidéo même pas drôle, et en plus pour Cabrel, je considère pas ça, comme une perle, autant mettre du Laurent Gerra, c'est le même niveau.
Ensuite,
Ce sont juste des gens qui ont de la peine à accueillir les nouveaux venus, au simple motif qu'ils ne font pas partie de la bande.
la meute, tu veux dire ? total bullshit, je m'en suis jamais pris à Poussin, qui de plus n'est pas un nouveau, puisqu'inscrit ici avant vous.
Tertio, me semble que vous avez l'indignation quand même bien sélective, et, daR, quand j'avais posté récemment ici même un morceau que je trouvais chouette, tu étais venu proprement couler un joli bronze disant que ça te gênait - ce qui n'avait pas soulevé le moindre commentaire d'Ory, d'ailleurs.
Donc, votre numéro de petit-train humain, c'est touchant, mais ça sent la petite revanche à 2 balles.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 12:00:17 ]

Traumax

Lola Tance

KoalaMan

Ça c'est de la bonne Meute.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Je kiffe ce groupe.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

El Migo

> daR, ory
On peut pas prendre ça avec humour plutôt ?
Ca peut être drôle quand c'est équitable, fait avec humour et second degré, et surtout sous forme de joute amicale avec une autre équipe qui y prend du plaisir aussi.
Quand ça devient du bashing, lâche et méchant, avec une volonté de nuire ou pire "d'assainir le débat", en utilisant des arguments d'autorités injustifiés, en brandissant des pédigrés bidons et en tentant piteusement de rameuter les passants et en leur filant des fourches, je trouve que ça devient toxique et que ça rappelle furieusement le paysage audiovisuel mainstream.
Sinon, pour mes douleurs costales j'ai eu droit à de la codéine et du Lexomil pour des nuits plus faciles.
Alors la vie est belle malgré tout

Anonyme

Poussin du Ciel

Poussin du Ciel

Silverfish Imperatrix

Y'a que Heckel & Jeckel qui ont rien compris comme d'hab et qui ont vu là une occasion de redresser les torts (et qui dans leur bonne condescendance puante pensent que t'est trop con pour te défendre seul, au besoin), chose qui par ailleurs les horrifie quand elle vient pas d'eux.
Edit: j'ai oublié Migo qui est venu en remettre une couche, du coup oubliez les corbeaux, ça devient les 3 Stooges.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 14:22:32 ]

Poussin du Ciel

Dr Pouet

Silverfish Imperatrix

A connaitre aussi, la version originale de Cissy Strut par les Meters, et le groove infernal de leur batteur, Zigaboo Modeliste.

Dr Pouet

(autour du Dirty Dozen Brass Band)
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 17:48:48 ]

Traumax

Zigaboo Modeliste
Ce pseudo de forumeur

Silverfish Imperatrix

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 19:17:57 ]

oryjen

Fais pas le malin youtou... Assieds-toi plutôt, ça va être un peu douloureux: Selon la même source, au même moment, le "canal historique", en fait, t'y es pas.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 20:41:19 ]

KoalaMan

Ça c'est plus intéressant. Le bugle du milieu est pitché quelques octaves plus grave, mais ça sonne joliment malgré tout.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

El Migo

El Migo

j-master

L'ancêtre du groupe Queen, en tout cas côté Freddie Mercury, s'appelait... Ibex

Côté Roger Taylor / Brian May, c'était Smile, parce que Roger étudiait en dentaire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 27/01/2020 à 15:01:58 ]

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte