Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub fun
News
Articles
Tutoriels

Les perles de Youtube

• 46 248 réponses
  • 629 participants
  • 2 875 577 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39801
:mdr::cobra:image.phpimage.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39802
39803
:bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39804
Comme quoi un bon batteur, c'est nécessairement un peu une sale bête!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39805
C'est une pauvre démente.
Ils ont pas trop de sous pour ça non plus là-bas...:|

39806
Désolé Ory, j'ai supprimé. Après coup je suis d'ac' avec toi, et j'ai trouvé du coup pas cool de poster ça. Je poste ça pour que tu ne passes pas toi même pour un dément :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39807
Bon.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:13:53 ]

39808
Voilà.

Wham Bam Jazz

39809
Ory, qui traite Rita Moreno de pauvre démente.
Quel sans-coeur, celui-là.

Wham Bam Jazz

39810
:-D Il est à moitié fou je crois.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

39811
Ch'est depuis que ches défenches ont commencé à me chortir des babines... Cha fait un mal de sien, cha a tendanche à me confuger le jugement... =schlurp= :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:21:37 ]

39812
39813
Attention, Denfert va croire que la chasse est ouverte.
39814
Ch'est vrai cha fait longtemps...:oops2:

39815
Citation de da :
C'est une pauvre démente

Citation de da :
Désolé Ory, j'ai supprimé

bah sté qui du coup ? :noidea: (WahBamBam a cru qu'Ory critiquait Rita)

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 15:59:03 ]

39816
Citation :
bah sté qui du coup ?

La plus longue série de muthafucka à la chaîne jamais entendue :-D

Citation :
WahBamBam a cru qu'Ory critiquait Rita

WBTYM a fait croire que... Nuance...

Vos meilleures BO

39817
Citation :
a fait croire que
Tssssssssss. A d'autres. :oops2:
39818
Si si, j'atteste!
Hop!
Bof...

39819
Je sais pas si cette vidéo est passée mais elle pas mal pour les fans de Cabrel (ou pas)
39820
Remplacer "appareil" par "vidéo"

ob_c1243f_interesse-pas.jpg

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 19:41:44 ]

39821
Oh, les moinzuneurs, j'aime bien Poussin, hein, son côté décalé, naïf, je pense jamais m'en être pris à lui, mais une vidéo à 2 balles sur Cabrel, le type le plus pénible au monde, même pour rigoler, non merci, pas ici.

Wham Bam Jazz

39822
Citation :
non merci, pas ici
:8O:

Amandonné, tu portes le site à bout de bras, t'écris la charte et tu décides vraiment de tout ce qui peut être mis ou pas sur AF?
Ou pas du tout, en fait t'es un utilisateur inscrit gratuitement sur AF, comme moi, et au fond la seule autorité légitime que tu as c'est de pouvoir venir sur AF aujourd'hui ? Ou pas.

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:36:32 ]

39823
Plus trois millions.
Il y a ici une poignée d'insupportables qui, je vous le donne en mille, l'ayant entendu de vive voix en confession, ont l'outrecuidance de se considérer comme je cite "le canal historique d'Audiofanzine".
A ce titre, ils s'autorisent comme tous les racistes et xénophobes confits dans leurs réflexes identitaires, à règlementer l'accès au Pub par tous les infâmes moyens de pression psychologique dont il est fait quoditiennement étalage.

Ce sont juste des gens qui ont de la peine à accueillir les nouveaux venus, au simple motif qu'ils ne font pas partie de la bande.

C'est super glauque en fait...image.php

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:45:42 ]

39824
C'est le monde...
39825
Oui, enfin des fois c'est tellement flagrant et gerbatif qu'on se demande un peu ce que fait la police...:oops2: