Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 577 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dr Pouet
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
oryjen
Ils ont pas trop de sous pour ça non plus là-bas...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:13:53 ]
Silverfish Imperatrix
Silverfish Imperatrix
Quel sans-coeur, celui-là.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
oryjen
[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 09:21:37 ]
Dr Pouet
Will Zégal
oryjen
Anonyme
C'est une pauvre démente
Désolé Ory, j'ai supprimé
bah sté qui du coup ?
(WahBamBam a cru qu'Ory critiquait Rita)[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 15:59:03 ]
will_bru
bah sté qui du coup ?
La plus longue série de muthafucka à la chaîne jamais entendue
WahBamBam a cru qu'Ory critiquait Rita
WBTYM a fait croire que... Nuance...
Anonyme
a fait croire que
oryjen
Hop!
Bof...
Poussin du Ciel
Silverfish Imperatrix

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 19:41:44 ]
Silverfish Imperatrix
Anonyme
non merci, pas ici
Amandonné, tu portes le site à bout de bras, t'écris la charte et tu décides vraiment de tout ce qui peut être mis ou pas sur AF?
Ou pas du tout, en fait t'es un utilisateur inscrit gratuitement sur AF, comme moi, et au fond la seule autorité légitime que tu as c'est de pouvoir venir sur AF aujourd'hui ? Ou pas.
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:36:32 ]
oryjen
Il y a ici une poignée d'insupportables qui, je vous le donne en mille, l'ayant entendu de vive voix en confession, ont l'outrecuidance de se considérer comme je cite "le canal historique d'Audiofanzine".
A ce titre, ils s'autorisent comme tous les racistes et xénophobes confits dans leurs réflexes identitaires, à règlementer l'accès au Pub par tous les infâmes moyens de pression psychologique dont il est fait quoditiennement étalage.
Ce sont juste des gens qui ont de la peine à accueillir les nouveaux venus, au simple motif qu'ils ne font pas partie de la bande.
C'est super glauque en fait...
[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 10:45:42 ]
Anonyme
oryjen
- < Liste des sujets
- Charte