Les perles de Youtube
- 46 219 réponses
- 629 participants
- 2 864 931 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Dr Pouet

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

KoalaMan

Le clip avec des gamins qui dansent. Ça dégage une superbe énergie, et ça donnerait presque envie de s'y mettre.
La version live, où, comme toujours la foule chante juste (#fouloscopie), et ça commence à cappella. Super classe aussi le solo shred de trois clarinettes.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

dana12

je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes)

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 06:15:54 ]

j-master

c'est un mec qui fait du gros son tout seul, et qui se fabrique des machins pour déclencher tout ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

greggreg

je n'imaginais pas que Vulpeck remplissait des salles aussi importantes. Pour moi, j'imaginais davantage des concerts dans des clubs (prestigieux certes)
Pareil, je me suis dit que ce concert devait être dans le cadre d'un évènement plus large. Mais non!
Après vérification, ils ont fait ça tout seul comme des grands, et sans tourneur ni label.
Ils sont un peu coutumier du système D à grande échelle. Ils avaient sorti sur spotify un album de chansons silencieuses de 30s, récolté 20000 dollars et organisé une mini tournée de concerts gratuits.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Dr Pouet

El Migo

J'adore ce DA
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:15:05 ]

le reverend

Anonyme

[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 13:54:04 ]

le reverend

Perso, je préfère Ramon à Iggy, question de gout.

greggreg

Anonyme

quelle musique de film (...) chansons auxquelles on ne penserait pas forcément

El Migo

greggreg

Citation :C'est donc une chanson qui a été BO d'un film ? Français ?quelle musique de film (...) chansons auxquelles on ne penserait pas forcément
j'ai pas vraiment le détail. Ce sont des chansons originales spécialement composées pour un dessin animé.
Indice facile : dans le top 5 des "putains de morceaux de merde que j'ai dans la tête" de ces dernière années
[ Dernière édition du message le 06/12/2019 à 18:05:34 ]

Anonyme

greggreg

Bon je fais pas trop tirer le HS, la réponse est la reine des neiges.
perso j'admire le grand écart.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

greggreg

[ Dernière édition du message le 07/12/2019 à 10:32:11 ]

oryjen

oryjen

- < Liste des sujets
- Charte