Les perles de Youtube
- 45 606 réponses
- 624 participants
- 2 704 404 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Spawn-X
Citation de : Alx33
Quitte à parler de lui, autant mettre une ptite vid, non ?
:1990: :dentspétées:
Pff... Toujours aussi blaireaux ce mec...
Y'a quelques années, alors que j'étais encore au MAI de Nancy, Mulot vient pour un master class de TM Stevens dont il s'est autoproclamé manager pour la France au point d'avoir fait capoter 3 master du maitre avant celui-ci. En attendant que le master démarre, nous sommes plusieurs élèves dans la cafétéria de l'école à discuter tranquilles. Le pote avec lequel je bavarde connait Mulot plus ou moins personnellement (ils sont de la m^m ville je crois), et Mulot vient donc le saluer. Normal.
Et... oublie au passage la politesse en ne m'adressant m^m pas un regard...
Bon, soit... M'en fout, suis guitariste et Mulot n'est pas spécialement Stevens ou Wooten en ce qui me concerne...
Je suis assis sur un muret dans la cafétéria, et là, après avoir sorti deux ou trois énormités en riant à pleines dents de ses propres vannes, il me demande de me lever en regardant le muret derrière moi. Je crois alors qu'il a vu un truc sur lequel j'avais dû m'asseoir, mais, une fois debout, il pose sa ranger sur le muret à l'emplacement de mon séant, resserre son lacet, puis me sort un laconique "C'est bon, tu peux te rasseoir..."
J'ai failli exploser de rire en pensant à une vanne pourrie de sa part, mais quand j'ai vu qu'il repartait dans son monologue avec mon pote, j'ai compris qu'il était tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Je me suis retenu avec force pour ne pas lui coller ma main sur la tronche avant de me tourner vers mon pote et lui dire un truc du genre "Tu m'excuse vieux, j'aime pas les cons...".
Plus tard durant le master de TM Stevens, je vois Mulot se faufiler comme il peut pour être le plus visible possible depuis la scène en dansant comme un spaghettis sur les grooves de Stevens. Avec une telle danse de Saint Guy, forcément, on le remarque, et Stevens aussi au point de se sentir obligé de l'inviter sur scène. Jubilation du Mulot. Mais après quelques instant à tenter de trouver sa place musicalement, il se fait finalement exploser par Stevens qui vient se placer derrière lui, passe ses bras de part et d'autre de Mulot, et prend la main sur la basse Status que ce dernier "jouait". Et là, festival!!! Mulot tentant de sauver la face avec des simagrées à faire pleurer Mister Bean pendant que Stevens bourrine un groove incroyable dans le dos du Français.
Ensuite, Stevens reprend sa basse et fait descendre Mulot, puis, invite à tour de rôle une dizaine d'élèves dans le public à le rejoindre. Des guitaristes, des bassistes... Je fais parti du lot... A la fin du morceaux à rallonge, TM en grand showman fait chauffer le public en lui demandant de voter à l'applaudimètre pour la prestation chaque participant qu'il désigne l'un après l'autre. Je passe moi aussi à la vindicte populaire avec succès, mais quand vient le tour de Mulot, gros malaise... Le public ne réagit pas si ce n'est deux ou trois rires nerveux... Un ange passe... J'ai goûté ma vengeance avec bonheur, je dois l'admettre ;)...
Je regrette sincèrement que ce master n'ait pas été filmé, il aurait eu sa place ici. ;)
Pictocube
Vodevil -> t'as pas plus démago et mal fichu comme vidéo ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
zekragash
Mulot, on le sait pas, a co-inventé le groove avec Bunny Brunel ...
Y a des baffe qui se perdent...m'enfin y'en avait bcp comme ça au MAI ...
Allez c'est ma tournée
Javier Guante Hermoso
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/04/2012 à 16:47:49 ]
Urban Koala
Un mélange de mauvais goût, de jeu ultra technique dénué de groove, de sons pourris...
Qu'il retourne dans son terrier le mulot, ou qu'il se mette à la peinture, au moins on l'entendra plus!
- < Liste des sujets
- Charte