Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 222 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 106 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
40226
Roh, c'te complotisme over 9000, c'est un peu normal que les pays ne soient pas équipés en permanence pour gérer une crise sanitaire modiale :mrg:
40227
Plus ou moins. En écho aux revendications justifiées du personnel hospitalier "en grève" depuis bientôt un an, ça fait tout de même un peu bizarre...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40228
Un an déjà ? pouf

Ben on s'en remet aux cliniques du coup, privées, c'est malheureux

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 19:30:31 ]

40229
Nan, c'est pas malheureux. C'est étudié pour.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

40230
40231
mais c'est hyper drôle dis donc, tu en as d'autres des comme ça ?

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

40232
Moi je trouve ça drôle :clin:
40233
La messe est annulée, j’oubliais

40234
Citation de Polaroil :
mais c'est hyper drôle dis donc, tu en as d'autres des comme ça ?
Seule la Haute Règle Officielle AF est autorisée à dire ce qui est drôle. Tu en fais partie ? :oops2:

(edit) en plus je viens de vérifier, j'avais totalement oublié que ce qui passe sur ce sujet DOIT être drôle. Mon Dieu que je suis couille. :|

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:36:48 ]

40235
Barf, des fois faut que ça sorte.

Mais, oui, je pense que le but est d’arriver à une certaine exigence. Cette vidéo digne De Michel Leeb pour moi fait tache dans la moyenne des posts ici

Mais bon, il y a certes plus important en ce moment

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:08:25 ]

40236
Moi aussi, il faut que je pense. :oops2:
40237
C'est sûr que Michel Leeb est pas très drôle.
40238
40239
J'aimerais bien le voir casser les oeufs.
40240
Puisqu'on peut plus aller en boite de nuit ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40241
En plus c'est ringard les boites de nuit maintenant il parait :8O:
40242
:8O: Dingue.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

40243
J'ai vu ça dans le 20h de TF1 LCI :mrg:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

40244
40245
:facepalm::bave:
40246
Connu mais toujours aussi génial!
Les Plonk et Replonk de la musique:bravo:

40247
Y'a de ces trouvailles cammèmeu: Le jet de douche sur les parois de la baignoire!:bave::bave::bave::8O::bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:03:04 ]

40248
Et puis j’aime beaucoup le 4ème et dernier morceau.

Le film a beaucoup divisé, et c’est vrai que ce n’est pas pour tout public, mais moi j’ai beaucoup aimé. Il est évident qu’ils ne pouvaient pas faire 1h30 de clips de ce genre car ça aurait été chiant. Mais ils ont trouvé une histoire, des thèmes, des questions de fonds, des « running gags en musique » (querelle classique versus moderne, virtuosité, enseignement académique...), des blagues, des personnages... qui collent très bien à ces clips. Donc non seulement je le trouve très bien, mais en plus c’est un tour de force d’avoir trouvé beaucoup de fond, pour accompagner une forme qui était déjà imposée par ce clip (pas du tout destiné à devenir un clip ! ).
40249
40250
Sound of Noise, la scène à l'hôpital pourrait être mal perçue aujourd'hui :mrg: