Les perles de Youtube
- 46 222 réponses
- 629 participants
- 2 865 106 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

L-Scarlett

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Poussin du Ciel

Ben on s'en remet aux cliniques du coup, privées, c'est malheureux
[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 19:30:31 ]

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mick Paraida

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Poussin du Ciel

Polaroil

Anonyme

mais c'est hyper drôle dis donc, tu en as d'autres des comme ça ?

(edit) en plus je viens de vérifier, j'avais totalement oublié que ce qui passe sur ce sujet DOIT être drôle. Mon Dieu que je suis couille.

[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 13:36:48 ]

Polaroil

Mais, oui, je pense que le but est d’arriver à une certaine exigence. Cette vidéo digne De Michel Leeb pour moi fait tache dans la moyenne des posts ici
Mais bon, il y a certes plus important en ce moment
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 14:08:25 ]

Anonyme

Poussin du Ciel

Pucelle_Dabidjan

Poussin du Ciel

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Poussin du Ciel

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Dr Pouet

Poussin du Ciel

oryjen

Les Plonk et Replonk de la musique

oryjen

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 14:03:04 ]

Dr Pouet

Le film a beaucoup divisé, et c’est vrai que ce n’est pas pour tout public, mais moi j’ai beaucoup aimé. Il est évident qu’ils ne pouvaient pas faire 1h30 de clips de ce genre car ça aurait été chiant. Mais ils ont trouvé une histoire, des thèmes, des questions de fonds, des « running gags en musique » (querelle classique versus moderne, virtuosité, enseignement académique...), des blagues, des personnages... qui collent très bien à ces clips. Donc non seulement je le trouve très bien, mais en plus c’est un tour de force d’avoir trouvé beaucoup de fond, pour accompagner une forme qui était déjà imposée par ce clip (pas du tout destiné à devenir un clip ! ).

Dr Pouet

El Migo

- < Liste des sujets
- Charte