Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 864 993 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Silverfish Imperatrix

wham bam : t'es pas obligé de le prendre trop personnellement, j'aime bien tes interventions mais je regrette la médisance globale qui règne parfois sur ce forum.
Désolé, je pensais juste qu les propos de poussin sonnent RPR 1980, ce qu'il n'a pas honte de confirmer.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Poussin du Ciel

Dr Pouet

Will Zégal

Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 17:32:03 ]

Poussin du Ciel

Je suis d'accord avec toi, mais c'est un sujet très sérieux, ça attise les haines...

Anonyme

Mr. Pool

C’est bien expliqué, et de manière très concise. Bravo à toi.
Un bon point du Dr Pouet, je suis confus

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Poussin du Ciel

Anonyme

Anonyme

Après, ça peut conforter les homophobes dans l'image qu'ils ont des homos. Un cousin gay trouve ça un peu contre-productif.
Ba quoi qu'en pense ton cousin je pense que "l'image que les homophobes ont des homos" c'est le problème des homophobes justement, pas des homos.

Poussin du Ciel

Anonyme

Poussin du Ciel

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Citation de Myaz :Après, ça peut conforter les homophobes dans l'image qu'ils ont des homos. Un cousin gay trouve ça un peu contre-productif.
Ba quoi qu'en pense ton cousin je pense que "l'image que les homophobes ont des homos" c'est le problème des homophobes justement, pas des homos.
Par répercussion, c'est aussi le problème des homos, vu ce qu'ils subissent.

Poussin du Ciel

Javier Guante Hermoso

Pffff je peux pas blairer les fachos, tu sais ce que c'est la liberté d'expression ?
Même plus besoin de contre-argumenter, tu te contredis tout seul

Anonyme

Will Zégal

Après, ça peut conforter les homophobes dans l'image qu'ils ont des homos. Un cousin gay trouve ça un peu contre-productif.
Il y a deux solutions dans la vie : soit tu te caches, tu fais profil bas, tu te montres dans "la norme", soit tu affirmes ce que tu es et tu le fais haut et fort. Voir la fenêtre d'Overton.
Je connais des gays qui ne sont absolument pas queer, trans, drag, ni même folles ou simplement efféminés et qui se travestissent et vont jouer les folles à la gay pride. D'abord parce que c'est une fête et un moyen de se faire une bonne éclate, comme n'importe qui lors d'un carnaval ou de toute autre fête similaire (les gens qui vont aux premières de Star Wars déguisés en Dark Vador ne cultivent pas tous un goût pour le mal

Anonyme

Poussin du Ciel

Javier Guante Hermoso

le reverend

Il y a deux solutions dans la vie
Soit tu prends l'avion, soit tu cruise. Toi tu cruise.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/02/2020 à 18:04:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte