Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 308 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Anonyme

El Migo

Anonyme

dana12

Bin, il utilise comme "charge" la propre limaille d'os d'un vieux sillet... Enfin "propre"... C'est vrai qu'il n'a pas nettoyé avant.
Bon mais à part ça l'idée n'est pas mauvaise?
Les idées, je ne suis pas contre, mais la façon dont il bosse

Il fait couler la cyano sur sa poudre d'os, on voit nettement que ça coule au delà de la gorge qu'il veut combler et ça se répand sur la crasse du vieux sillet. Quand il voudra nettoyer, la poussière noire sera amalgamé à la cyano comme sa poudre d'os, et il faudra y aller au ciseau !!!
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

El Migo

Si j'intègre la vidéo, l'image est tronquée

Anonyme

gojats

Les idées, je ne suis pas contre, mais la façon dont il bosse
Il fait couler la cyano sur sa poudre d'os, on voit nettement que ça coule au delà de la gorge qu'il veut combler et ça se répand sur la crasse du vieux sillet. Quand il voudra nettoyer, la poussière noire sera amalgamé à la cyano comme sa poudre d'os, et il faudra y aller au ciseau !!!
Y'a rien qui me choque dans sa manière de procéder. C'est très facile à nettoyer autour du sillet, avec des petites limes et une protection quand c'est fini.
Perso Je fais ça très souvent sur mes grattes, mais n'ayant plus d'os j'ai comblé avec du graphite ! mine de crayon 4b et cyanolite. ça marche... pour l'instant ! hum...
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

n'ayant plus d'os j'ai comblé avec du graphite
:x-man:

gojats

:Han Sillet:
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

L-Scarlett

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

JohnnyG

le beurre est moins gras que l'huile

Dr Pouet

piergynt

Et connaissez§vous le jeu du chat et de la souris :

L-Scarlett

Et connaissez§vous le jeu du chat et de la souris :
Mais c'est trop bien ! Je ne connaissais pas. En plus personne n'a l'air d'avoir envie de s'entretuer après une défaite

oryjen

Mais quel spectacle!

(y a pas de filles?)

L-Scarlett

dugenou

Will Zégal

Anonyme

oryjen

Mick Paraida

aussi une pelote de laine et un gros morceau de fromage
En fait, les souris n'aiment pas vraiment le fromage mais elles en mangeront si c'est tout ce qu'elles trouvent. Les appâts idéaux sont le beurre de cacahuète, les graines, les fruits, les insectes, le chocolat et la viande, comme le bacon par exemple.
[ Dernière édition du message le 28/11/2019 à 08:55:57 ]

oryjen

Fiston a un rat blanc de compagnie.
Ce type est DINGUE de fromage

- < Liste des sujets
- Charte