Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 577 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

8oris

Light'UP!

Pucelle_Dabidjan

Typiquement, si vous vouliez toujours savoir combien de gouttes finissent à côté des toilettes quand vous faites pipi debout. Attention LOURD BUDGET PRODUCTION/ANIMATION !

sonicsnap

Polaroil

RIP Malcolm Cecil, créateur de Tonto et musicien de génie à qui quelques uns doivent un peu de leur gloire.
C'est un peu hors sujet, mais j'ai souvenir d'un passage assez long qui lui était consacré (à moins que ce soit un docu entier sur lui) dans un docu sur la musique électronique, ou la synthèse... Bref je sais plus trop et j'aimerais le retrouver, ça parle à quelqu'un ?
Fouille sur Arte, il me semble me souvenir d’un document dédié
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Push-Pull

Dr Pouet

Dr Pouet

sonicsnap

Will Zégal

Un téléfilm du Seigneur des Anneaux tourné pendant la période soviétique a récemment été publié sur YouTube, rapporte The Guardian lundi 5 avril, relayé par BFMTV. Diffusée en 1991, cette adaptation du roman de J.R.R. Tolkien qu’on croyait perdue a été exhumée par la chaîne 5TV. Elle cumulait ce mardi 6 avril plus de 781 000 vues. Elle dure 50 minutes.
C’est donc dix ans avant que Peter Jackson ne s’empare de l’œuvre de Tolkien avec La Communauté de l’anneau, premier volet de la trilogie du Seigneur des anneaux, que le téléfilm, intitulé Khraniteli, a vu le jour en Union Soviétique. Il s’agit d’un film à petit budget, contrairement à celui du réalisateur néo-zélandais.

Light'UP!

Pictocube

je me souviens d'un gros morceau dans le reportage sur les albums de stevie wonder ?
Yes c'était ça en fait, merci !
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Mick Paraida

[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 00:57:48 ]

Pucelle_Dabidjan

Comme vous pouvez vous l'imaginer. Le Japon avait aussi ses sms et autres hotlines, sauf que, comme toujours avec le Japon... ben çà a viré chelou très vite.

Will Zégal

Light'UP!

Dr Pouet

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 10/04/2021 à 13:50:30 ]

sonicsnap

Will Zégal

Bon, Rick Beato pousse un coup de gueule. Mais soulève surtout une question intéressante.

Anonyme

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 23:27:58 ]

Môssieur Jean

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

gromeul

- < Liste des sujets
- Charte