Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 223 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 168 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41726
C'est pas sur Youtube, mais...
Les raves d'Epsylonn - Otoktone
https://www.tvr.bzh/v/5879665-documentaire-15-04-2021

Citation :
Documentaire - Depuis trente ans, tous les week-ends, les forêts et les friches industrielles de nos cités accueillent une jeunesse au son de la techno. Pendant quelques heures ou quelques jours émerge, ex-nihilo, une zone en dehors du monde avec ses codes et ses règles propres. Étienne, Sonia, Loïc, Aurélie, Tony et Damien sont quelques-uns des irréductibles bretons qui ont tout donné à cette passion devenue mode de vie. Après quinze années à sillonner la Bretagne, la France et l'Europe, leur sound system "Epsylonn - Otoktone" organise une dernière teuf. Le temps d'une fête, le film explore la quête libertaire qui anime cette frange de la jeunesse et son besoin de s'affranchir du poids de notre société. 3! Nous étions quantités négligeables d'un monde courant à sa perte. Atomes à l'abandon prêts à relever le gant; Meute de loups feignant de jouer le jeu pour le contrecarrer; Famille de pirates cachant leurs carburants psychotropes dans les soutes. A travers les vallées, les carrières et les criques, par-delà le bien et le mal, chevauchant des monstres métalliques, nous gravissions les voies de nos rêves, et portions le son de notre libération. Enfin acteurs de nos vies, nous revendiquions d'organiser des cérémonies pour initiés, de connaître les aventures hallucinées d'un millier de vies. Vertiges primaires, sincères et sans bornes. Feu d'artifice en kaléidoscope. Droit à la fête libérée. Nous étions Epsylonn !
41727
Citation :
Les raves d'Epsylonn

Putain, javé lapsussé des yeux avec
Citation :
les raves de psycom

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 16/04/2021 à 19:02:57 ]

41728
41729
Intéressante cette vidéo qui montre que le géocentrisme ou l'héliocentrisme, théories qui se sont avérées fausses et qui nous font bien rigoler aujourd'hui, reposaient sur des principes qui, pour l'époque n'étaient pas idiots ou insensés.
41730
Tant qu'on est dans la science, cette vidéo est selon moi LA meilleure vidéo de Youtube. Attention, sévère maïnd-phoque. C'est juste incroyable. Cette vidéo est tellement ouate ze phoque qu'elle m'a inspiré pour faire une signature dans mes posts Audiofanzine après 12 ans.

Alors la vidéo est en anglais, donc pour ceux qui ont du mal, cliquez sur "CC" puis "français" , [edit] les sous-titres sont en fait rédigés par des francophones - non générés automatiquement - et donc c'est parfait.

Vous connaissez les fractales ?... :clin::clin:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

[ Dernière édition du message le 17/04/2021 à 18:31:35 ]

41731
Et puis hop, juste un petit Mandelbrot zoom pour épicer:

"Everyone's gangsta until Mandelbrot set is rotated on the Z axis." - Anon

41732
J'ai pas mal joué avec les espaces de Lyapunov,m. J'avais écris un code qui tournait toute la nuit pour créer des représentations hallucinantes de ces espaces. J'en avais même fait une pochette de disque et elle figurait sur les affiches quand on faisait un concert quelque part

J'avais vraiment du temps à perdre à cette époque :mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

41733
C'est un loisir pas plus bête qu'un autre. Et même utile puisque ça t'a permis d'orner pochette et affiches. :bravo:
41734
Citation de sonicsnap :
Intéressante cette vidéo qui montre que le géocentrisme ou l'héliocentrisme, théories qui se sont avérées fausses et qui nous font bien rigoler aujourd'hui, reposaient sur des principes qui, pour l'époque n'étaient pas idiots ou insensés.

C’est très difficile d’évaluer ces très grandes distances. Personnellement je ne savais pas que c’était aussi récent (début 20ème siècle) qu’on a découvert beaucoup de ces informations, et aussi la nature galactique d’Andromède.

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 12:24:43 ]

41735
x
Hors sujet :
Comme la voûte étoilée devait sembler insondable et mystérieuse à nos ancêtres pas si anciens.. En plus, aucune mesure existante n'était à même d'exprimer les distances nous séparant des étoiles avant qu'on ait imaginé les "années-lumière".

[ Dernière édition du message le 18/04/2021 à 14:48:57 ]

41736
41737
quelle horreur

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

41738
41739
Simplement 2 malandrins s'apprêtant à commettre un acte répréhensible.
41740
donc point de perle à chercher ici.
41741
Les deux commettent un acte répréhensible, c’est juste que le premier si il est encore vivant ne sais probablement pas pourquoi on l’accuse.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

41742
41743
41744
J'ai pas regardé la vidéo de Mick Paraida, mais apparemment elle comporterait un décès ? On avait pas dit que c'était hors de propos ici ?
41745
A priori un bon coma... mais j'irais pas jusqu'au décès... mais bon je suis pas doc.
41746
OK, j'ai regardé. A priori, un objet lourd lancé en pleine tempe à cette distance, le mec a assez peu de chances de s'en sortir sans séquelles. :facepalm:

Je trouve ça assez moyen de poster ce genre de vidéos. Ah ! Ah ! Le mec il a quasi tué son copain. Quel con.

Barre de lol :|
41747
Citation de Mick :
Simplement 2 malandrins s'apprêtant à commettre un acte répréhensible.

Non, moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez de poster des vidéos. Ça vous fatigue, déjà, pi pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse... j'pourrais vous tuer, j'crois. De chagrin, hein ! J'vous jure c'est pas bien. Il faut plus que vous postiez des vidéos.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

41748
J'imagine la personne qui lit ça sans la réf' :mrg:
41749
41750
Citation de Môssieur :
J'imagine la personne qui lit ça sans la réf' :mrg:

Exactement... Pas la réf..

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict