Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 047 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Neveud

xHors sujet :
Citation :il y a vraiment un côté addictif à ce genre de vidéo
un moment je scotchais sur des vidéos de fraisage, où le tourneur enlève des copeaux demi-mm après demi-mm![]()
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

chapolin

Citation :un moment je scotchais sur des vidéos de fraisage, où le tourneur enlève des copeaux demi-mm après demi-mm
Il y a une vidéo de luthier fabricant un violon qui traîne sur youtube je pense que tu apprécierais![]()
Tiens justement j'ai pas eu trop de mal à la retrouver, je l'ai matée très tard un soir où je voulais me coucher sans plus tarder, de bout en bout, sans pouvoir m'en détacher:

Mick Paraida

JohnnyG

j-master

Pour moi, il y a quelques trucs rédhibitoires, à commencer par l'obligation d'avoir et d'utiliser une petite clef allen pour bloquer la corde.
L'autre, c'est que derrière, c'est assez encombrant.
Après, l'esthétique change, c'est intéressant.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

sonicsnap

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/05/2021 à 16:08:31 ]

JohnnyG

Le poids du système (le système plus haut est un peu plus léger que les Fender a blocage)
Le côté obligatoire de la chose, Gibson ayant fait une stratégie commerciale désastreuse...

Lola Tance

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Light'UP!

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

le reverend

je l'ai vue il y a quelques jours.
Pour moi, il y a quelques trucs rédhibitoires, à commencer par l'obligation d'avoir et d'utiliser une petite clef allen pour bloquer la corde.
Bien d'accord avec le j-master. L'utilisation d'une clé c'est limite chez soi, c'est non en concert ou en répète. C'est que j'ai pas de guitar-tech moi...
Cette raison est même celle pour laquelle je n'utilise plus ma ESP en groupe. C'est impossible de changer une corde alors qu'on est en concert, en stress et dans la pénombre. Et c'est vraiment dommage car la gratte était vraiment bien pour ce qu'on fait.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

pistonpistache

Y'a les sopronos qui en ont fait un dans leur style inimitable sur le même débat: complétement absurde.

gromeul

Poussin du Ciel

Citation de Over :
simple efficace.
Y'a les sopronos qui en ont fait un dans leur style inimitable sur le même débat: complétement absurde.Bon faut aimer leur style mais ils sont impayables.

L'absurde c'est aussi mon dada !

chapolin

sonicsnap

Dr Pouet

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Poussin du Ciel

El Migo

Neveud

[ Dernière édition du message le 11/05/2021 à 21:50:19 ]

Will Zégal

Etsi tu regardes questions pour un foncedé à 0.5...
- < Liste des sujets
- Charte