Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 876 136 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Mick Paraida
ronanr
sur le débat IEL, je suivais des sites d'infos, dont l'un d'eux utilisait systématiquement "iel" et d'autres termes non genrés.
C'est insupportable à lire, obligé de s'arrêter durant la lecture pour comprendre la phrase...
J'ai finis par abandonné ces lectures,...
Tant pis pour toi.
adaMount
sonicsnap
piergynt
Ronanr : pour l'usage de iel, effectivement c'est dommage. Mais j'ai toujours eu du mal à comprendre ceux qui souhaitent faire bouger les lignes en ne s'adressant qu'à ceux qui sont déjà de leur côtés !! Ce que je veux dire, c'est que si moi je ne parviens pas à m'engager dans des lectures non genrées, c'est que BEAUCOUP d'autres n'iront même pas faire l'effort d'essayer...
Et effectivement : tant pis pour moi.... et tant pis pour l'autrice qui cantonne sont discours à des personnes déjà convaincues...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 26/06/2022 à 16:09:26 ]
Anonyme
sonicsnap
Mick Paraida
https://www.facebook.com/petchara.baibunnak/videos/1207373079799809
Anonyme
M.Low
La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.
Mick Paraida
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
Minor Tom
Le mec découvre ce que c'est les gens.
ce que sont les gens
DES gens .
*Seed*
Sysex and sun
Anonyme
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Will Zégal
darinze
Engueuler les gens, ça va leur donner envie de faire plaisir au mec. Sûr...
C'est un moyen couillu, mais peut-être efficace, de faire du buzz et des vues sur cette vidéo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte