Les perles de Youtube
- 46 222 réponses
- 629 participants
- 2 865 091 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

bara

Pas moi.
Comme Benureau. Je suis hermétique. Même dans Kaamelott il m'a pété les gonades, et pourtant je suis fan.
Mais si certains aiment... Grand bien leur fasse.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 13:46:38 ]

Anonyme

xHors sujet :J'en suis très conscient, mais moi il me fait pas rire ... jamais. J'ai le droit ?
Bien sûr, et ce n'est pas un problème du tout (sauf si on t'oblige à regarder ses œuvres!)
Mais c'est le fait que tu mettes en doute la sincérité de son aversion pour Macron qui m'a fait réagir ce matin.

Dr Pouet

bara

Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.
Idem avec les personnes qui aiment un truc.
Je propose de fermer immédiatement AF ainsi que tout organe de communication permettant de donner un avis.

Anonyme

albou

Citation :Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.
Je propose de fermer immédiatement AF ainsi que tout organe de communication permettant de donner un avis.
Au moins, y'aura plus de friction sur les opinions de chacun

Citation de albou :xHors sujet :J'en suis très conscient, mais moi il me fait pas rire ... jamais. J'ai le droit ?
Bien sûr, et ce n'est pas un problème du tout (sauf si on t'oblige à regarder ses œuvres!)
Mais c'est le fait que tu mettes en doute la sincérité de son aversion pour Macron qui m'a fait réagir ce matin.
Je mettais rien en doute en ce qui concerne ses opinions politiques. Mais ce que j'aime encore moins que les voleurs et les fils de p*te, c'est la critique du gouvernement pour la critique du gouvernement (qu'il soit d'extrême gauche, d'extrême droite ou entre les deux).
Il faut savoir que c'est LE sport national très loin devant le football

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

albou

Même si tu ne le feras probablement pas, je te conseille de regarder le premier spectacle et/ou Le divorce de Patrick (qui ne sont ni antisémites ni des critiques bêtes et méchantes du gouvernement)
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:29:25 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 14:32:09 ]

albou

Du coup j'ai pas dit le contraire. Les spectacles plus récents se sont bien plus politisés et la critique du gouvernement était déjà plus présente mais ça ne constitue jamais la totalité de ses spectacles.
Si jamais ça peut te rassurer je suis, dans le meilleur des cas, dubitatif concernant ce qu'il fait une fois descendu de scène. Ses premières emmerdes avec la justice étaient surtout liées à des propose choquants qu'il avait eu pendant et en dehors de ses spectacles, et dont il se servait pour être encore plus médiatisé (très intelligent de mon point de vue) mais là on en est arrivé à un point où il vend des t-shirts et des goodies, et même des masques tout en faisant assez probablement de l'évasion fiscale et je trouve ça assez abjecte de la part d'un type qui se prétendait (et se prétend) toujours anti-système

D'ailleurs il parlait de quitter la france et d'aller s'installer définitivement au Cameroun ... et on attend toujours

Par pitié dis moi que tu me crois

Anonyme

Dr Pouet

des propose choquants qu'il avait eu pendant et en dehors de ses spectacles, et dont il se servait pour être encore plus médiatisé (très intelligent de mon point de vue)
Très intelligent genre Zemmour quoi.

Anonyme

Citation de sublime :pour moi son dernier bon sketch c'est Jupiton, ce qui remonte déjà pas mal.
Tiens je suis allé ré-écouter le sketch pour voir, à peine une minute de sketch, une vanne sur l'existence des chambres à gaz.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:09:27 ]

albou

Je parle de la manière dont il s'est servit des médias pour se faire de la publicité gratos

Dr Pouet

Citation :Après si chaque personne qui n’aime pas un truc vient nous faire part de son goût personnel, ça va vite être très pénible.
Ben justement non. Toto aime un truc. Il le présente en 1 à 3 phrases puis met sa vidéo. Rien qu’avec les 3 phrases, beaucoup de ceux qui ne vont pas aimer vont éviter de regarder la vidéo ( = passer leur chemin). D’autres aimeront ou découvriront.
On peut éventuellement dire « j’aimerais mieux pour telle raison ». Mais juste dire « je comprends pas et j’aime pas », ça n’apporte rien, à part de la mauvaise ambiance et l’envie de ne plus partager de trucs.

Anonyme

oui je sais. il joue avec son image médiatique, il joue avec discours abjects, d'une manière hallucinante. c'est pour ça que je ne paierai jamais pour une de ses vidéos/spectacles, mais je considère toujours ce skecth comme très bon.
il y a aussi des gens sérieux qui conduisent nos vies, ça s'appelle des hommes politiques et on est plus bienveillants envers eux. y copmris quand ils parlent d'exploiter les gens de manière encore plus cruelle.

Dr Pouet

il y a aussi des gens sérieux qui conduisent nos vies, ça s'appelle des hommes politiques et on est plus bienveillants envers eux.
Même ceux qui rigolent avec les camps de concentration et l’extermination de masse ?

Anonyme

c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde

Dr Pouet

xHors sujet :c'est HS. les discours de "fermeté" envers les migrants (genre on les parque dans des prisons, on les renvoie ves les esclavagistes) sont purement criminels et c'est pourtant loin de choquer tout le monde
Mais du coup, si ça te choque, ce n’est pas très cohérent avec ta tolérance pour les blagues sur les chambres à gaz dans les sketches de Dieudonné...
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:42:55 ]

Anonyme

dieudonné n'a aucun pouvoir politique. pas de mandat, pas de parti.
fin du hs pour moi.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 15:48:07 ]

zekragash

Anonyme

Ca dépend ce que tu entends par pouvoir politique. Parce que pour influencer du crétin il n' y a pas mieux.

bara

:poliltique:

Denfert

On passe à autre chose ?

Anonyme

Désolé, mais ça parlait du Yemen.
[ Dernière édition du message le 18/04/2020 à 20:27:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte