Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben, oui, c'est un peu l'évolution qui veut ça. Chez les artistes que je venere, aucun (à part Beck) n'a jamais fait ça, engager des scenographe et ce genre de conneries. Le show était la musique, bon pas comme en jazz ou les zicos ne levent meme pas le menton, mais comme même.
C'est pour ça que je rapproche cette logique au music hall. Des Ramstein et consort, c'est sur qu'il perdraient les 3/4 de leur public sans le show.
Et a titre personnel, si on vient me dire après un concert que "la musique, c'est pas trop mon style, mais vous avez mis une bonne ambiance", j'ai juste l'impression d’être Guy Montagné qu'aurait fait une heure de blagues sur ses proutes.
En fait, Franck Black avait raison depuis le début.
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
Anonyme
24659
16212Posté le 10/04/2012 à 13:57:01
En parlant de Black, voici une perle:
Le groupe légendaire mais sympa, qui sait rester simple, qui prends du plaisir. J'adore
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
16213Posté le 10/04/2012 à 14:18:55
x
Hors sujet :
Tobbyferrigno
Je crois que ce n'est ni une question d'évolution, ni une question de baisse des ventes.
C'était déjà une problématique qu'avait soulevé Hendrix quand, dans sa dernière période, il a décidé de ne plus bouger du tout sur scène.
Il déplorait que les gens viennent pour le show et pas pour sa musique.
Mais le show, ça date de bien avant, je pense à Screamin' Jay Hawkins, Little Richard, Jerry Lee Lewis...
Il semblerait même que les saltimbanques ornaient leurs numéros de pirouettes