Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 471 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 203 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
16211

Ben, oui, c'est un peu l'évolution qui veut ça. Chez les artistes que je venere, aucun (à part Beck) n'a jamais fait ça, engager des scenographe et ce genre de conneries. Le show était la musique, bon pas comme en jazz ou les zicos ne levent meme pas le menton, mais comme même.

C'est pour ça que je rapproche cette logique au music hall. Des Ramstein et consort, c'est sur qu'il perdraient les 3/4 de leur public sans le show.

Et a titre personnel, si on vient me dire après un concert que "la musique, c'est pas trop mon style, mais vous avez mis une bonne ambiance", j'ai juste l'impression d’être Guy Montagné qu'aurait fait une heure de blagues sur ses proutes.

En fait, Franck Black avait raison depuis le début.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
16212
En parlant de Black, voici une perle:



Le groupe légendaire mais sympa, qui sait rester simple, qui prends du plaisir. J'adore :bave:
16213
x
Hors sujet :
Tobbyferrigno
Je crois que ce n'est ni une question d'évolution, ni une question de baisse des ventes.
C'était déjà une problématique qu'avait soulevé Hendrix quand, dans sa dernière période, il a décidé de ne plus bouger du tout sur scène.
Il déplorait que les gens viennent pour le show et pas pour sa musique.
Mais le show, ça date de bien avant, je pense à Screamin' Jay Hawkins, Little Richard, Jerry Lee Lewis...

Il semblerait même que les saltimbanques ornaient leurs numéros de pirouettes

[ Dernière édition du message le 10/04/2012 à 14:22:25 ]

16214

Et James Brown, il compte pour du beurre ? (noir)

 

Et mes petits favoris : Kid Creole et ses Coconuts (aaahhhh les Coconuts...)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

16215

Hors sujet :

Personne connait les Blaireaux ? ils sont français et y a une put*** de mise en scène, c'est très théâtral.

 

Pour pas être HS :

J'ai honte mais je sais pas pour quelles raisons icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

16216

Coool !

Zappa is not dead. He just smells funny.

16217

Tout ça pour éclater un ballon (et accessoirement battre un record)

Quand je conduis pas j'ai peur.

16218
Ils sont complètement fadastres, mais c'est génial!
16219


L'espoir est permis.

[ Dernière édition du message le 11/04/2012 à 10:45:20 ]

16220

ça me fait penser à mon boulot, des ptits moments qu'on apprécie.

 

 

 

Apple pourrait en faire une pub, "l'ipod réveille même les vieux". Mince, je deviens aigris comme les PA facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.