Je pense que c'est son choix, c'est pas possible d'être si doué sans avoir d'offre d'emploi amha
Si t'es pas motorisé, si t'es en retard aux répets, si t'as pas bossé le répertoires, si t'as des galères de matos, si tu sais pas gérer ton "égo", si tu "bois" tes cachets systématiquement...etc etc;
la place dans le groupe qui tourne, ben tu l'as pas.
Des qui jouent comme lui y'en a des tas, c'est pas pour ça qu'ils ont automatiquement du taf.
Des qui jouent comme lui y'en a des tas, c'est pas pour ça qu'ils ont automatiquement du taf.
Des mecs qui ont sa technique oui sans doute. Des mecs qui on son phrasé, son son sur une guitare et un ampli de daube, et son émotivité, je crois pas. Je penche pour un problème de cam, il a pas du avoir la chance de gagner autant que Keith Richards quoi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Hi Bou
1523
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16735Posté le 17/05/2012 à 21:56:36
Y a pas, ce mec est un génie ! Il est le dernier à me faire penser que les batteurs - malgré leurs capacités cognitives limitées - valent presque mieux que les bassistes
bah je vais pas me retaper le topic depuis le début non plus hein, ca fait bien 2 mois qu'on l'avait pas vu, et d'ailleurs, j'ai annoncé : le batteur fou est revenu