Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 260 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

pistonpistache

sonicsnap

ronanr

Oui, le test est concluant..
Donc tu le recrutes ?

JohnnyG

S'il ne vous sert a rien, je veux bien vous en débarrasser....
Bien sûr faudra dégrossir un peu, lui apprendre le chabada a la double grosse caisse, a 300 a la noire...

Copyright Joe bar team
[ Dernière édition du message le 24/05/2022 à 17:53:01 ]

sonicsnap

darinze

Copyright Joe bar team

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Peaveycroquette

sonicsnap

darinze

C'est un système d'arrangement/orchestration extrêmement évolué et performant, certes commandé par le double clavier d'un orgue. Mais jme demande dans quelle mesure on ne pourrait pas, finalement, intervertir ce double clavier par une guitare MIDI, par exemple.
Un 'orgue' stricto sensu, ce n'est qu'un instrument de musique.
Là on est devant quelque chose de beaucoup, beaucoup plus évolué.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Peaveycroquette

Ben je sais plus si on peut parler d'orgue là.
Vers le milieu du film, le gars explique que Lowrey est historiquement un facteur d'orgues, et que la section orgue du bouzin a été particulièrement soignée, démo à l'appui.

sonicsnap

noiZe

La "Rolls" des orgues d'appartement?
Bof. Pas impressionné du tout par ce que j'ai entendu (bon ok je n'ai fait que quelques coups de sonde). On dirait un truc pour le capitaine Nemo dans son Nautilus

Je trouve qu'il y a des choses bien meilleures sur les electones Yamaha (dont certains petits génies d'à peine 5 ans). Allez juste une au hasard:
[ Dernière édition du message le 02/06/2022 à 08:45:33 ]

sonicsnap

Mick Paraida

Môssieur Jean

sonicsnap

Jay f.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Will Zégal

Pour ceux que ça intéresse : https://www.college-de-france.fr/site/jean-jacques-hublin/p732225426789873_content.htm

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

La locomotion bipède habituelle a totalement libéré la main des fonctions de suspension dans les arbres ou de soutien du corps lors de la marche quadrupède, et son anatomie s’en est trouvée profondément modifiée, rendant possible différentes formes de saisie de précision ou de saisie en force.
Ça, ça me semble assez déterminant..

Will Zégal

On apprend aussi dans la série quelle invention a permis à l'homme de se développer et de conquérir la planète. Spoiler : c'est pas le feu

Le dernier épisode sur comment des animaux dont l'homme (ou le castor) modifient leur environnement pour le rendre plus conforme à leurs besoins est assez passionnant.
Il casse notamment l'image des gentils chasseurs-cueilleurs qui vivaient en harmonie avec la nature en y touchant un minimum. En fait, ceux-ci avaient plutôt tendance à cramer les forêts, les savanes étant plus propices à se déplacer facilement, à voir les proies et à courir après.
- < Liste des sujets
- Charte