Les perles de Youtube
- 45 596 réponses
- 624 participants
- 2 702 750 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous
Anonyme
âme sensible s'abstenir de cliquer...
Des « vaches à hublot » pour regarder passer les chercheurs"
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 00:25:28 ]
Alx33
C'est très utile pour étudier l'estomac des bovins mais pas très joli à voir, au passage pour faire ce trou il n'endorme même pas la vache (juste une anesthésie locale)...
Quand je conduis pas j'ai peur.
Krapod
J'avais déjà vu ce genre de truc, mais c'était plutôt pour voir la gestation d'un veau, ou la digestion, mais en tout cas il y avait une vitre. Et c'était plus solide...
Anonyme
je connaissais pas... c'est un procédé utilisé depuis longtemps apparemment...
Krapod
Oui, mais depuis peu en Chine.
El Migo
Pucelle_Dabidjan
Citation de : wildchild666
Cette arme m'a l'air tout bonnement nulle à chier, c'est bien trop lourd pour du zombie. T'as beau avoir 9000 recharges ce qu'il faut privilégier c'est la mobilité. Là avec son truc immense je lui donne pas 5 mn avant d'être pris par surprise et il aura l'air d'une poule qu'a trouvé une cure-dent quand il aura un marcheur accroché à sa jugulaire.
Par ailleurs la lumière me paraît clairement inutile puisqu'on sait tous qu'en cas d'apocalypse zombie, le soir, on se carapate dans son abri anti-zombie construit au préalable.
De toute manière ces saloperies de sudistes ont toujours eu le besoin de montrer qu'ils ont la plus grosse même si en l'espèce c'est inutile et ridicule.
Pour l'attaque zombie, je vois mal autre chose que le quartet AK47/Desert Eagle/Katana/Couteau de Chasse. Mobilité assurée, diversité de réponse aux attaques, fiabilité avérée par 50 années de guerres en tous genres, classitude.
On pourrait en débattre longtemps. Mais je partage ton avis. Pour un combat anti-zombie, il faut privilégier des armes rapides d'engagement, maniables et faciles à transporter. En effet, plutôt que de s'encombrer d'armes extrêmement lourdes. Un simples glock 19 avec l'extension de magasin à 36 coups et une munition préparée à éclatement, serait déjà un sérieux atout de survie. Plutôt que l'AK47, effectivement très efficace en impacte, je privilégierais directement des fusils d'assauts courts, comme un Sig Sauer MP5 police. Pour ce genre de situation, l'arme est littéralement taillée pour ça. Et moins lourde et moins encombrante que l'AK47, qui plus est, avec une munition plus classique de par chez nous. En revanche, je partage ton analyse sur le katana, qui est un sacré atout en cas de défaillance du PM. On peut lui rajouter une hachette ou un couteau de type "commando".
En revanche, dans la réalité, j'ai de gros doute qu'un abri anti-zombie soit à ta disposition. Peut-être peux-tu te mettre en sécurité, en tous cas un moment, dans un abri de la protection civile, mais ça va un moment. Dans ces conditions, il est à prévoir des tensions entre les différents occupants, voir une guerre pour les dernières ressources. Dans de très rares cas, une entente et une collaboration de confiance pourront se faire.
Dans presque tous les cas, les attaques zombies surviendront, soit dans tes 4 murs, soit durant un déplacement dans un lieu que tu fréquentes souvent (supermarché, travail, ect). Ceci te forcera donc forcément à l'improvisation.
Ça c'est kloug
Si la terre avait des anneaux
Bah justement, à une époque où elle avait une rotation sur elle même plus rapide, il semblerait qu'elle ait eu un anneau de poussières et de météores qui se seraient agglomérés, formant ainsi la lune. La rotation de la lune aurait d'ailleurs ralenti celle de la terre.
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 08:16:43 ]
Pictocube
Whaaaaaaaaaaa
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
Je pense que ca va dire quelque chose à quelques uns cette musique
- < Liste des sujets
- Charte