Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 893 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Pretextat

Anonyme

Light'UP!

Pretextat

Merci beaucoup. Mais tu sais, je ne mérite pas tant d'éloges.
Mais si mais si !

Mick Paraida

Anonyme

[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 13:03:31 ]

darinze

(edit) rigolo comme on peut la voir compter sagement les mesures entre 2 interventions de sa part....
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/03/2023 à 15:03:43 ]

Al1_24

Trop souvent des interprètes classiques invités à accompagner une musique qui sort de leur répertoire habituel s'exécutent en montrant bien que ça les emm***e et que ce n'est pas de la VRAIE musique.

Je ne tolère pas l'intolérance

sonicsnap

darinze

sonicsnap

Projacks

C'est dommage pcq l'orgue aurait mérité d'accompagner un truc avec un peu plus de nuances et de groove.
Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ? pcq là il ne semble pas y avoir de gros déséquilibre avec la sono...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Sinon, c'est vrai que sur la vidéo, l'équilibre groupe / orgue est correct. Mais je ne sais pas à partir de quoi a été fait le son de cette vidéo. S'il y avait vraiment cet équilibre là dans la salle, c'est assez chouette. C'est puissant un orgue quand même..

Will Zégal

sonicsnap

darinze

Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ?
En termes de décibels ? Je n'en ai franchement aucune idée...
Je trouve le truc chouette, mais c'est pas bouleversifiant musicalement. En même temps, avec apparemment 18 heures entre la décision d'intégrer l'orgue et le concert, donc sans doute quelques heures d'écriture...
Je dirais que l'intérêt n'est pas musical. Mais dans ce mariage contre raison d'un instrument séculaire avec une musique tout ce qu'il y a d'actuelle, et en live. Lorsqu'une mamé danse la tektonik l'intérêt n'est pas dans l'art de la danse, mais dans le décalage.

Bonobo a écrit la partition pour Anna Lapwood 12h avant le concert. Elle a en quelque sorte eu sa partition la matinée même du concert du soir.
[ Dernière édition du message le 17/03/2023 à 13:49:31 ]

sonicsnap

Anonyme

Citation de Projacks :Sinon Darinze ça peut sortir combien un orgue ?
En termes de décibels ? Je n'en ai franchement aucune idée...
Il faut mentionner le fait que, en général, l'organiste est une brute de première en solfège et déchiffrage, mais qu'après six mois de pratique de son instrument il est SOURD COMME UN POT DE CHAMBRE À CRÉMAILLÈRE INVERSÉE.
Donc les décibels, il ne maitrise plus trop, en fait.
[ Dernière édition du message le 18/03/2023 à 12:48:24 ]

Splotch

Il faut mentionner le fait que, en général, l'onaniste est une brute de première en solfège et déchiffrage, mais qu'après six mois de pratique de son instrument il est est SOURD COMME UN POT DE CHAMBRE À CRÉMAILLÈRE INVERSÉE.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

sonicsnap

Mick Paraida

Pretextat

- < Liste des sujets
- Charte