Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 066 réponses
  • 618 participants
  • 2 635 967 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17371

Bah, ça peut pas être plus mauvais que de le laisser s'empifrer devant la téloche.

17372
C'est scientifiquement prouvé : la muscu rend con.
17373
c'est vrai,
la muscu ou la téloche ça fait travailler les mêmes muscles:oops2:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17374
17375
Vu comment il est taillé pour son âge, je ne pense pas que ça soit "un peu" de muscu, et là c'est plus pareil que le gosse qui va faire quelques heures de judo ou de foot avec des copains

Sinon je voulais vous faire part d'un message d'amour et de paix (sans doute déjà passé par là ?)

Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

17376
parfait !

Et ça m'a donné faim :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

17377

Citation de : Seth Gr.

alerte légende urbaine.
ce qui est bien c'est que j'étais sur que tu allais répondre ça.
de toute façon on sort toujours les mêmes clichés sur la muscu.
mais bon on va jouer le jeu et je vais te demander ces sois disant preuves. tu dois avoir sous la main des études médicales fiables je suppose.
à moins que ce soit l'ami du cousin de ta voisine qui connais queulqu'un qui a fait de la muscu jeune est qui est petit.

 Ok, légende urbaine, admettons, mais tu vas quand m^m pas me essayer de me faire croire que le môme arrive à ce niveau en s'entrainant 2 fois par semaine comme s'il allait au foot sans rien prendre de particulier. Faut pas déconner quand m^m.

Comme dit plus haut, "au mieux", il fait de la gonflette 8H/Jrs, 6/7 voir, 7/7, et au pire, ses vieux le gavent de produits divers et variés. Dans tous les cas, désolé, mais tu n'arriveras pas à me faire croire que c'est bon pour lui à cet âge là.

Tu es sans doute adepte de culturisme, et c'est cool pour toi, je ne dénigre pas. TANT QU'IL S'AGIT D'ADULTES!!!

A ce train là, pourquoi demain tu n'irais pas inscrire ton propre môme comme membre de club privé échangiste, ou dans un bar à chichas, ou bien encore mieux, pourquoi tu ne l’installerais pas directement dans un carton au fond d'une rue sombre réputée pour ses trafics et ses abus en tous genres? Hein? Bah quoi? Ça te semble pas tout aussi normal?

Le sport est une excellente chose, je ne dis pas le contraire, mais au niveau de ces vidéos, désolé, ça n'en est plus. Je serais curieux de connaitre l'avis de pédopsychiatres, d'organismes divers de protection de l'enfance, de la bridage des mineurs, voir, d'un juge pour enfants. Ce serait sans doute très instructif.

A un moment donné, faut arrêter les conneries. Je sais pas ce que tu pense vraiment de ces vid', mais j'espère sincèrement que tu ne cautionne pas et que tu t'es contenté de réagir pour me rabattre le caquet. Parce que dans le cas contraire, c'est limite criminel. Ou alors, t'es pas père et tu peux pas comprendre. Ça se peut aussi... noidea.gifnoidea.gifnoidea.gif

 

Ça se passe où d'ailleurs ce truc? Au Brésil, nan? Ils sont complètement azimutés sur la silhouette là bas, un truc de malade. Les parents n'hésitent pas à payer de la chirurgie esthétique à leurs mômes de 12 ans. Je sais pas comment ils vivent, mais ça me semble quand m^m ach'ment symptomatique d'une société qui va plutôt mal.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 22:01:45 ]

17378
Citation :
Le concept de la musculation est de développer en un temps très court et répété, un effort surchargé d'un poids. Votre croissance physique doit être complète et la plus aboutie possible avant de solliciter ainsi votre corps. Votre organisme doit être en mesure d'assumer les charges, sans influencer sur votre développement en cours ou à venir.
Tout le monde n'est pas égal et deux personnes de 16 ans n'auront pas obligatoirement le même développement physique, il est donc difficile de situer la "maturité" sportive. Seul un médecin pourra vous dire ou vous en êtes dans votre croissance.
Les adolescents qui veulent pratiquer la musculation doivent correctement exécuter les mouvements. Les points faibles des adolescents sont la colonne vertébrale, les ligaments et cartilages.
Résumé des Conseils aux ados :
Avant 15 ans, orientez vous sur le Fitness/Cardio-training
Pas de charges très lourdes
Répétez le mouvement à vide avant de le faire avec un poids, afin de bien exécuter l'exercice avant d'ajouter la charge (un exercice mal réalisé est le principal danger pour les ados)
Éviter tous les exercices lourds pour la colonne vertébrale (Squats ou soulevés de terre, et les développés nuque assis)"


Juste un peu de bon sens non?
Qu'on les laisse devenir cons une fois adultes mais respectons leur enfance bordel.
17379
Spawn-X> tl;dr
en fait je m'en fout complet.

[ Dernière édition du message le 23/07/2012 à 23:30:44 ]

17380
Citation :
Qu'on les laisse devenir cons une fois adultes mais respectons leur enfance bordel.

Une comédie musicale présentée par Kamel Ouali et le Pr. Choron.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam