Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 756 réponses
  • 615 participants
  • 2 613 739 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
17411

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17412
x
Hors sujet :
Pour Madonna chus pas d'accord.
C'est du foutage de gueule intégral.
89 euros la place, pour 45 minutes (et pas deux heures) de retard, et 48 minutes de show, c'est une escroquerie caractérisée.
L'heure de début du concert est indiquée sur le billet, lequel fait office de contrat entre le tourneur et le public, en l'absence de tout autre document écrit. Petitun.
La durée du concert n'étant pas marquée sur le billet, elle est donc légitimement estimable d'après ce qui se fait en règle générale. En règle générale les concerts ne durent pas 48 minutes. Petideux.
Le public ayant payé sa place, a rempli sa partie du contrat. En conséquence le tourneur DOIT remplir la sienne, sinon il est en tort. Petitrois.
Donc qui attaque le tourneur gagnera forcément (même si le tourneur doit ensuite se retourner lui-même contre la star pour se couvrir), sauf que ça va prendre deux ans de procédure. Mais si tout le public pouvait se mobiliser via Facebook, et intenter une action commune et inévitable, ce genre de cas ne se produirait plus. C'est tout.

Les flashmobs c'est bien, mais une flashmob pour intenter un procès, serait une première. Et c'est bien ce qui fait trembler les grands par rapport à FB...

Pour ma part, j'estime que quand t'as payé plus de cinq cent francs une place de concert, tu peux légitimement t'attendre à autre chose que ce à quoi ont assisté les fans de Madonna. Mais peut-être, me trompé-je.

En tous cas, que ce soit Madonna, Guetta ou Alagna, c'est pour tout le monde la même chose.
17413
x
Hors sujet :
Oui puis les class akchionnes n'existent quasiment pas en France il me semble. Donc paye ton avocat et ton emmerdement pour une connasse qui t'as entubé 89 €...

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17414

Citation :

 Pour Madonna chus pas d'accord.
C'est du foutage de gueule intégral. Petitun.
c'est une escroquerie caractérisée. Petideux.
Pour ma part, j'estime que quand t'as payé plus de cinq cent francs une place de concert, Le public est en tort. Petitrois.
C'est tout.

 

J'ai remis un peu d'ordre, la réflexion est pertinente, mais le propos confus.

 

17415
Pour Madonna, je maintiens la même chose : elle recommence demain, les médias ont font tout un tapage, elle refait salle comble!

Alors perso, je vais pas pleurer pour ses "fans"!:oops2:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

17416
Pour gagner un procès il faut du tangible, du factuel qui reposent sur des articles de loi, et pas de ressentis ou de perception propre.
Pour 89 euros, quelle est la durée minimum légale d'un show ?
C'est combien le prix d'un concert à la minute ?
17417
Voilà pile poil, et en vidéo, l'exemple inverse :
http://www.bfmtv.com/londres-coupe-le-son-a-bruce-springsteen-actu30707.html

Citation :
Après plus de trois heures de concert sous une pluie battante, l’ambiance est électrique sur la pelouse de Hyde Park. En fin de concert, lorsque Paul MacCartney s’invite sur scène, Bruce Sprinsgteen n’a pas l’intention de s’arrêter, il s’exclame : “ça fait 50 ans que j’attends ça !”.
Springsteen n'en est qu'à son 39e morceaux

Le concert s’étire, les deux stars revisitent des grands classiques du rock comme Twist and Shout. La fête est bien partie pour s’éterniser. Bruce Springsteen n’en est qu’à son 39e morceaux. Après une demi-heure de plus que prévue, la police décide tout simplement de couper les micros.

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 17:39:31 ]

17418

Hors sujet :

Citation :

 Après une demi-heure de plus que prévue, la police décide tout simplement de couper les micros.

 

 

Dans le même genre j'ai vu Popa Chubby il y a quelques années au Bataclan. Tout se passe bien le Popa était encore en forme, le concert est sur le point de s'achever le groupe par sur un impro massive avec Popa à la batterie, et petit à petit les musiciens sortent de scène. Et là, la régie de la salle rallume les lumières et balance un bon gros son de merde style radio-fm. PENDANT LA PUTAIN D'IMPRO. Ca a tellement gavé Popa qu'il a rappelé tout ses musiciens. Et s'est reparti de plus belle en acoustique, et oui micro coupé  mrgreen

 

 

17419

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

17420

Il est passé celui-ci y a quelques temps.. toujours aussi icon_eek.gif