Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 720 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

pontchartrain

Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.
Oui, par exemple France 4 a diffusé The Wall d'Alan Parker ce mercredi. Je voulais faire une deuxième tentative en replay ( en fait je n'ai pas tenu 30 mn lors de la diffusion de mercredi) ben non, pas possible, tu as 235 dessins animés débiles pour les gamins ( pauvres gamins !

sonicsnap

J'adore la technique en production, les machines utilisées et les gens qui s'en servent.
Il reste du " manuel ", ça rassure .
Complètement d'accord avec toi. Bon, sur cette vidéo, ça va un peu vite pour qu'on comprenne bien ce qui se passe. La fabrication des hauts-parleurs est tout de même intéressante.

Will Zégal

Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.
Je n'ai d'ailleurs pas la télé et c'est là que je les découvre.

darinze

Je n'avais jamais vu The Wall, j'étais pourtant sorti de taule depuis 3 ans en 82. Ça m'a semblé très très mauvais, en tout cas, incroyablement mal filmé mal joué et complaisant.
The Wall il faut le regarder défoncé

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

poloquinto

poloquinto

Anonyme

Tu semble écouter de bien étranges choses. Par pure curiosité intellectuelle, en aurais-tu d'autres à nous proposer ? C'est pour la science.

Light'UP!

sonicsnap

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 12:56:26 ]

sonicsnap

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:57:17 ]

sonicsnap

Light'UP!

sonicsnap

Anonyme

« Car ce n'est pas régner qu'être deux à régner » : araignée - Corneille, La Mort de Pompée
« Vous me connaissez mal : la même ardeur me brûle / Et le désir s'accroît quand l'effet se recule » : Elle désire sa croix quand les fesses reculent - Corneille, Polyeucte
« Je suis romaine, hélas, puisque mon époux l'est » : Ménélas, poulet - Corneille, Horace
Il semblerait que cela soit répertorié sous le savoureux vocable de "Kakemphaton". Du grec ancien κακεμφάτον, kakempháton, substantivation du grec ancien κακεμφάτος, kakemphátos (« malsonnant, inconvenant, vulgaire »), du grec ancien κακός, kakós (« mauvais, mal ») et du grec ancien ἐμφαίνω, emphaínô (« paraître, montrer »). Au scrabble, cela fait 26 points. Et il y en a quelques uns qui sont propres à nous faire prendre des crampes au diaphragme.
« Son crâne était ouvert comme un bois qui se fend. » : son crâne était tout vert - Victor Hugo, « Souvenir de la nuit du 4 », Les Châtiments
« Vierge non encor née, en qui tout doit renaître » : vierge non encornée - Jean-Baptiste Rousseau, « Ode à la postérité », Odes, livre IV, ode X
« Je sortirai du camp, mais quel que soit mon sort / J'aurai montré, du moins, comme un vieillard en sort » : vieil hareng saur - Adolphe Dumas, Le Camp des croisés2
« L'amour a vaincu Loth » : vingt culottes - Simon-Joseph Pellegrin, Loth
« Un homme tout nu marchait / L'habit à la main » : La bite à la main - Boris Vian, Un homme tout nu marchait
« Quoi ! Je ne t'ai point dit quelle était ma querelle ? » (Je vous laisse trouver par vous-même) Jean-Galtier Boissière, dans Le Crapouillot ( ?)
« Je t’attendrai à la porte du garage ». Sachant que le Fou Chantant était plutôt attiré par les hommes, on pouvait bien y entendre : « Je tâte André à la porte du garage » !
Boby Lapointe, lui, au moins, les prodiguait en toute conscience :
Mon père est marinier
Dans cette péniche
Ma mère dit la paix niche
Dans ce mari niais. — (extrait de la chanson Mon père et ses verres, 1975)
« Votre sein doux pour le corps c'est
Ce que mes vers pour l'âme sont […]
Mon bon petit cœur confit doit » (Le même, Je suis né au Chili)
Reboux et Muller itou :
"Et dans mon sein trois fois ce fer a repassé." dans A la manière de...
Et ceux-ci de simples internautes
« Les silences servent la Musique comme les mots l'Art »
« Mer Méditerranée, mère de nous tous »
Magnifique !
[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 23:46:43 ]

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

pontchartrain

sonicsnap

darinze

Ses détracteurs d'alors, disaient que le Lez c'était la mer de Frêche.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Monsieur Hétron, ex maire de Frêche.
Madame Guetteautrou, sage femme.
Et les handicapés patronymiques
Adam Delabrosse (authentique, celui-la !)

sonicsnap

Sinon, n'oublions pas qu'il existe un topic "Nom rigolo mais dur à porter land".
- < Liste des sujets
- Charte