Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 720 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
43526
Citation de darinze :
Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.

Oui, par exemple France 4 a diffusé The Wall d'Alan Parker ce mercredi. Je voulais faire une deuxième tentative en replay ( en fait je n'ai pas tenu 30 mn lors de la diffusion de mercredi) ben non, pas possible, tu as 235 dessins animés débiles pour les gamins ( pauvres gamins ! :8O: ) mais The Wall c'est fini :??: .
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
43527
Citation de BBmiX :
J'adore la technique en production, les machines utilisées et les gens qui s'en servent.
Il reste du " manuel ", ça rassure .

Complètement d'accord avec toi. Bon, sur cette vidéo, ça va un peu vite pour qu'on comprenne bien ce qui se passe. La fabrication des hauts-parleurs est tout de même intéressante.
43528
Citation de darinze :
Merci surtout à ARTE de mettre ses émissions sur youtube, gratuitement accessible par freebox (et peut-être d'autres box) (mais en tous cas sans aucune coupure pub) plutôt que sur un système propriétaire totalement fermé qui freine la rediffusion, comme le font toutes les autres télés.
+1
Je n'ai d'ailleurs pas la télé et c'est là que je les découvre.
43529
Citation de pontchartrain :
Je n'avais jamais vu The Wall, j'étais pourtant sorti de taule depuis 3 ans en 82 :?!:. Ça m'a semblé très très mauvais, en tout cas, incroyablement mal filmé mal joué et complaisant.

The Wall il faut le regarder défoncé :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

43530
Vu une fois à treize ans. Je reste sur mon souvenir d'ado.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

43531
Vu en partie à 15 ans. Le pote qui me l'a fait découvrir le trouvait génial. Je sortais à peine des fabulettes d'Anne Sylvestre, gavé au chant scout jusqu'à la lobotomie, et je n'ai pas compris. Peut-être qu'il faudrait y remettre le nez passé la quarantaine.
43532
43533
43534
@poloquinto
Tu semble écouter de bien étranges choses. Par pure curiosité intellectuelle, en aurais-tu d'autres à nous proposer ? C'est pour la science. :mrg:
43535
:pong: Il y a le même genre d'effet avec Still loving you (Scorpions): Aviez-vous remarqué que dans le refrain on entend
? Et ben maintenant vous n'entendrez plus que ça...:mrg:
43536
Light'UP! > C'est vrai que quand on a compris ça une fois, plus moyen d'entendre "So strong that I can't get through". La diction du chanteur de Scorpions laisserait-elle à désirer?
43537
Nan, à mon avis c voulu… les paroles sont trop nases il a honte

On the internets, nobody knows you are a dog

I try

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 12:56:26 ]

43538
C'est possible en effet. Mais du coup, ce qu'on comprend, ce n'est guère meilleur..
43539
je pense que le cerveau essaie à tout prix raprocher ce qu'on entend de ce qu'il connaît en français (ou la langue maternelle) et du coup il fait des rapprochements phonétiques hasardeux, un peu comme la reconnaissance vocale google :mrg:

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:57:17 ]

43540
Et le cerveau fait d'autant plus le rapprochement quand on lui mâche le travail comme dans la vidéo postée par poloquinto. Là, si ce qu'on doit comprendre n'était pas écrit en toutes lettres, je ne pense pas que j'aurais tilté sur la plupart de ces extraits.
43541
Clairement oui, sur cette vidéo c'est encore plus biaisé.
43542
Pour Scorpion, ça saute quand même aux oreilles, même avec le vrai texte sous les yeux!
43543
Le point culture d'une veille de grève :

Magnifique !

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 23:46:43 ]

43544
43545
:bravo:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

43546
43547
:mrg: Je ne connaissais pas ce sketch de Boby Lapointe.. Ça ne vole pas très haut mais ça fait sourire.
43548
Du temps où le grand Georges Frêche était maire de Montpellier, son rêve était de voir la capitale héraultaise s'unir à la mer. Pour cela, il comptait aménager le Lez, un piti fleuve de quelques kilomètres à peine, pour si ce n'est amener Montpellier à la mer, au moins amener la mer à Montpellier.
georges-freche-subvention.jpg
Ses détracteurs d'alors, disaient que le Lez c'était la mer de Frêche.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

43549
Il y avait aussi les cartes de visite.
Monsieur Hétron, ex maire de Frêche.
Madame Guetteautrou, sage femme.

Et les handicapés patronymiques
Adam Delabrosse (authentique, celui-la !)
43550