Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 606 réponses
  • 624 participants
  • 2 704 510 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17421
Il est même passé plusieurs fois ici.
Quelqu'un pour poster un Giga Pudding ?

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 21:06:31 ]

17422

Oué mais non trop la flemme

Quand je conduis pas j'ai peur.

17423

Je sais pas si elle a déjà été postée mais y'a des grands moments de solitude inside!
17424

Elles ont toutes été postées en versions séparées sur le sujet "les guitaristes sont formidables"... icon_mrgreen.gif

Mais la vidéo est  un fake... notamment, les deux du début... quelqu'un a rejoué par-dessus la vidéo originale.

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 00:28:04 ]

17425
Effectivement, ça me faisais penser à ces fameuses vidéos "shred"...
17426

Sur celle-ci, il y a la version originale des deux compères...  à 2 m 20 

17427
17428

Citation de ludwigh :

Elles ont toutes été postées en versions séparées sur le sujet "les guitaristes sont formidables"... icon_mrgreen.gif

Mais la vidéo est  un fake... notamment, les deux du début... quelqu'un a rejoué par-dessus la vidéo originale.

Citation de : ludwigh

Sur celle-ci, il y a la version originale des deux compères...  à 2 m 20 

Non non, les mecs. Le premier duo de la première vidéo n'est pas un fake. La vidéo présente juste au dessus est juste un autre de leur titres postés sur leur canal Youtube. L'extrait présent dans la première vid' n'est pas le m^m fichier. Ce "duo" a été l'objet de quelques railleries sur un topic G.com titré "les pires performances guitaristiques sur ton tube" ou un truc du genre. Le premier post à en avoir parlé a déclenché une série de recherches pour trouver les "auteurs" de ce forfait et c'est là qu'on a compris que ce n'était finalement pas un fake et que les mecs étaient TRÈÈÈÈÈÈÈÈS sérieux...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17429

Idem pour le #2. Le posteur initial a lui aussi été retrouvé et le pire c'est qu'il semblait très fier de sa "prestation" sur son canal ToiTuyau...

Bon, le #3 il est super connu et n'est pas un fake.

Le #4 par contre, je sais pas. L'avais jamais vu et je connais m^m pas ce Fred Durst.

Par contre, le #5... Malheureusement, il est bel et bien réel, et le pire pour moi, c'est que mon école de musique est juste à côté d'un bar à chicha dont les exploitants sont très férus de musiques de ce genre. Du coup, à plusieurs reprises, pendant mes pauses d'inter-cours, ça n'a pas raté: "Ah ouais, tu fais des cours de gratte!!! Ouais cool!!! Tu joue du Lil'Wayne alors!!!"

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gificon_violent.gificon_violent.gificon_beurk.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 18:24:16 ]

17430

Le duo basse warr guitar /guitariste forme le groupe BEHOLD THE ARCTOPUS...

mais sur la vidéo de urbankoala, le son fait vraiment cheap et très mal joué...

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 20:51:03 ]