Les perles de Youtube
- 46 208 réponses
- 629 participants
- 2 864 480 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

darinze

Sinon, la nana sur la vidéo, elle sert à quoi ézattement? Ils veulent montrer qu'à Dubaï ils ont aussi des filles aussi couilles que les hommes pour être dans la police?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:04:19 ]

Rifki

Light'UP!

[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:15:46 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 17/10/2023 à 14:34:57 ]

Vibraphonik

darinze

sonicsnap

darinze

Pour traquer du manifestant sur une grande place, peut-être.
Mais pour des recherches en milieu (très) accidenté par contre, ce peut être très intéressant, notamment en raison d'une maniabilité et une agilité supérieure à un hélico. Bien sûr, je ne parle pas d'hélitreuillage, simplement de recherche de victimes.

sonicsnap

darinze

sonicsnap

Anonyme

Anonyme

Ca aussi c'est sympa :

sonicsnap

ronanr

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

pontchartrain

Enfin je dois reconnaître que Keith Richards m'impressionne encore.
5 cordes, open G.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 17:45:47 ]

Projacks

Bien que n'ayant pas toujours eu une hygiène de vie très pointilleuse et ayant absorbé un peu tout et n'importe quoi, il semble se porter pas mal Keith Richards..
Ah ben je pense que le Keith est un terrain particulièrement hostile et invivable pour tout agent biologique externe, ce qui expliquerait sa forme.

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 18:16:15 ]

Anonyme

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/10/2023 à 19:20:46 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 31/10/2023 à 17:23:26 ]
- < Liste des sujets
- Charte