Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 664 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Pictocube

Jardine et donne des légumes, diffuse des contenus pertinents, organise des rencontres de débats autour de toi, aide un migrant, implique toi dans ta politique de quartier, de ville, je vais pas faire la liste, tout le monde ici est certainement suffisamment intelligent pour être en mesure de la faire tout seul. Ou même tout simplement : réagis.
J'ai bien des combats perso, mais celui avec lequel j'ai commencé, jamais laché, et avec lequel je finirai probablement c'est ce dernier : réagir.
Je ne laisse jamais passer un propos raciste, sexiste, réactionnaire, simpliste, complotiste. J'agresse pas les gens, juste je glisse une petit phrase gentille / bienveillante, après on voit comment ça part et je m'adapte... Rien que ça, c'est salutaire, c'est le meilleur moyen de lutter contre la paresse intelectuelle qui nous a conduit là où nous sommes.
Tout ça ça coute pratiquement rien à part un peu d'effort intellectuel.
Et si tu veux faire plus y'a toujours moyen, chacun à son échelle, avec ses moyens, mais faire quelque chose plutôt que ce plaindre que ça ne sert à rien.
Pas besoin d'une opinion pour comprendre que c'est toujours mieux.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Coramel

...
J'ai bien des combats perso, mais celui avec lequel j'ai commencé, jamais laché, et avec lequel je finirai probablement c'est ce dernier : réagir.
Je ne laisse jamais passer un propos raciste, sexiste, réactionnaire, simpliste, complotiste. J'agresse pas les gens, juste je glisse une petit phrase gentille / bienveillante, après on voit comment ça part et je m'adapte... Rien que ça, c'est salutaire, c'est le meilleur moyen de lutter contre la paresse intelectuelle qui nous a conduit là où nous sommes.

Présentez vous sur AudioFanzine

Pictocube

Pretextat

Évites quand même les "balles de défense" .

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Anonyme

Ca se termine pas toujours bien
les personnes bienveillantes sont souvent récompensées - mais pas tout le temps et pas à la hauteur de ce qu'elles font. c'est pas un vrai salaire....

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Neveud

Will Zégal

Tout ça ça coute pratiquement rien à part un peu d'effort intellectuel.
Non seulement ça ne coûte pratiquement pas, mais ça apporte beaucoup.
Je me suis rendu compte que militer rend heureux. Enfin moi en tous cas, mais visiblement beaucoup de gens que je côtoie.
Je suppose que c'est parce qu'on arrête de subir et de se lamenter et qu'on agit, qu'on pense, qu'on imagine ensemble des alternatives et qu'on les met en œuvre dans la mesure du possible.
Et c'est riche en échanges, en rencontres, en stimulation intellectuelle, en respect réciproque, en émerveillements, parfois.
Qu'est-ce que ça fait du bien !
[ Dernière édition du message le 26/08/2024 à 23:06:16 ]

sonicsnap

Will Zégal

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 18:05:58 ]

sonicsnap

Will Zégal

Je pense que Sonic fait plutôt référence à la vidéo ci-dessus de neveud
Nooon ?

La phrase de Sonic présente de grandes ressemblances avec celles porteuses de contrepets.

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 28/08/2024 à 07:14:27 ]

sonicsnap

La phrase de Sonic présente de grandes ressemblances avec celles porteuses de contrepets.
Je pense que c'est parce qu'elle est courte et qu'il y a du rythme?

NiNee

et je me sens vachement mieux huhu !!
Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...
https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/

Anonyme

(Je caricature un poil mais c'est pour surenchérir avec le message précédent !)

sonicsnap

Pictocube

Et +1 will : lutter rend heureux
[ Dernière édition du message le 30/08/2024 à 15:07:16 ]

darinze

Picto > MP nom de Dieu !!!!
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- < Liste des sujets
- Charte