Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 215 réponses
  • 629 participants
  • 2 864 747 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44176
J'ai regardé ça avec... passion. :mrg: Jusque là, rien dont je n'avais pas connaissance, de par mon lourd passé de fils de catho et d'enfant de chœur catéchisé. Et surtout d'apostat !
44177
Il est très bon ce Pacôme, ça se suit vraiment tout seul, j’ai appris pas mal de trucs, notamment tout le retournement des enseignements de Jésus par Paul.
Après ça semble quand même pas mal orienté pour coller à la thèse, et surtout j’ai un doute sur l’à-propos des nombreuses et diverses illustrations qui sont peut-être nécessaires au format mais sont complètement décontextualisées. Ce qui m’a rappelé cette plutôt récente vidéo d’Histony sur le sujet des illustrations à thème historique.
44178
97% des paysans étaient illétrés
pas 96, pas 98, non 97 :mrg: bon ça va j'ai un a priori sur Pacôme Thiellement a cause de ses exégèses de Twin Peaks (on dirait qu'il est un peu dans la black Lodge là, d'ailleurs)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

44179
C'est pas du YT mais c'est surprenant....
https://9gag.com/gag/a8qOr51
44180
:bave: ce kiff.
(Chongqing en Chine)

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 17:21:43 ]

44181
Idiot mais drôle:

44182
44183
Je trouve ça bien fait et assez drôle
[url]https://youtu.be/GzbVZuYwGFI?si=WqUQSGIQiWUqgzkp[/url]
44184
44185
Il a pris la musique de Gilbert montagné et il a mixé sur l instrumental les voix du 13 organisé.
44186
Jésus contre le christianisme: ouah cette claque! c'est exactement l'explication rationnelle de ce que je pense de l'église et de ses représentants et plus largement , plus ou moins toutes les religions....Merci Will pour ce lien, je vais me faire la série.
44187
Ouaip. J'ai pris l'abonnement rien que pour ça. Mais je pense lâcher avant la fin. Le Jésus, il aurait mis par écrit ce qu'il voulait pour la suite, ça aurait moins laissé la porte ouverte à tous les n'importe quoi. Remarque, c'est pas une garantie non plus. Y'a qu'à voire le bazar avec les différents hadiths ou la Qabale. Communication orale du prophète, « Loi orale et secrète » donnée par YHWH à Moïse, interprétations de Paul, mais bien sûr ! Et tout ça écrit par qui et dans quel but ? Déjà que les textes de départ y'a à boire et a manger, quand en plus ils sont récupérés et transformés pour la grande distribution, on fait le plein d'OGM et d'agents de texture.

En attendant, y'a Jacklefou et Un Irréductible Athée qui vont pas tarder à faire un symposium avec Yaacov l'Apostat Feuj. Ça permettra de se marrer deux minutes.

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 01:58:25 ]

44188
Citation de T2S :
Il a pris la musique de Gilbert montagné et il a mixé sur l instrumental les voix du 13 organisé.

..et ça marche! Je me demande qui des rappeurs de Marseille ou de Gilbert Montagné trouverait à y redire.
44189
Ça me fait marrer. Je ne sais pas où le mettre.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

44190
Dans Ton Compte (est bon :bravo:).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

44191
Du Tout Cuit !
44192
A mes gosses je dis Dans Ta Chambre :8O:
44193
Détends Ton Chib...

Non, je peux quand même pas aller jusque là. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 22:42:05 ]

44194
Ça, on ne pouvait pas rester que dans des traductions proprettes de l'acronyme infamant..

Vous avez aussi quelque chose de distingué pour FDP, par exemple?
(Je suggère "formule de politesse")

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 10:12:29 ]

44195
Fais des pâtes!:lol:
44196
FraIs De Port ?
44197
Franco de Porc !!!!

:toystory:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

44198
44199
Fil(s) De Pêche, Forces De Police...:volatil:

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 12:12:56 ]

44200
Ah oui, encore mieux, "Forces De Police"! Surtout que ça reste bien dans le style de l'interprétation courante..

[ Dernière édition du message le 28/11/2023 à 12:15:08 ]