Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 607 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
17671
Effectivement. icon_facepalm.gif
Nan mais le niveau......
17672

Vu qu'en ce moment je suis à fond dedans, je peux vous dire qu'il y a du level :

 

17673

P'tain, ça a l'air de bombarder! C'est quoi la vitesse moyenne là ?

17674
ah tiens j'ai le souvenir qu'on avait vu une version différente de cette vidéo (sur ce thread ou un autre peut être) il y a quelques mois. En tout cas je reconnais les gus... Ils sont bien impressionnants, et on se demandaient s'ils avaient des semblant de protections sous leur fringues légères, car si c'était pas le cas le risque est vraiment gros. Je pense qu'on doit être à un bon 70 de moyenne non?
17675


.... je pense aussi à 70/80 km .... et question protection, il ce pourrait qu'il aient des coquilles comme celles qui sont présentes dans les fringues de motard...


A 20-30 je me fais déja dans le froc...

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 13:52:23 ]

17676
ouais pareil :-D
toujours difficile de passer le cap du moment où tu sais que tu vas trop vite pour pouvoir sauter et courir à côté de la planche en cas de pépin ^^
:petitjoueur:
17677

Hey copain rider !

ICI !!!

 

17678

Moyenne entre 50 km pour la plupart, et quelques pointes autour des 80. Malgré tout, la stabilité des pilotes est remarquable. La caméra ne tremble pas. C'est très bien réalisé.

17679
70/80 oui c'est une bonne petite moyenne .. mais ça peut faire mal oui

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

17680

J'étais toute la journée en skate à Lyon aujourd'hui. Bah putain j'avais peur dans les descentes de plus de 3%  redface2