Les perles de Youtube
- 46 224 réponses
- 629 participants
- 2 865 255 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 15:14:28 ]

sonicsnap

jensouniev > De toutes façons, je n'ai jamais compris comment quiconque pouvait croire aux balivernes que sont les "crèmes de rajeunissement". Pourquoi les gens n'acceptent-ils pas de vieillir, tout simplement?

Pretextat

sonicsnap

Anonyme

sonicsnap

Point-virgule

La Panthère des neiges : superbe doc aux très belles images tourné dans les montagnes reculées du Tibet. Dialogue le plus souvent chuchoté entre l'écrivain Sylvain Tesson et le photographe animalier Vincent Munier ; éloge de la patience, de la discrétion et de l'effort ; réflexion sur la nature, l'homme et le temps.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 20:11:42 ]

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

*Seed*

Sysex and sun

Will Zégal

1h30 sur un sujet qui ne nous intéresse pas... mouais.
Par contre, je recommande à tout le monde "la panthère des neiges" que j'ai savouré au cinéma. Je doute fort que l'impact soit aussi fort sur un petit écran avec je ne sais quel son, mais je pense que ça vaut le coup. Et si Munier vous intéresse, la RTS lui a aussi consacré un superbe (dans tous les sens du terme)
Moins fan de Sylvain Tesson qui, s'il livre des réflexions intéressantes, en fait aussi parfois un peu des tonnes. Et encore moins fan depuis que j'ai appris les sympathies du bonhomme.

*Seed*

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 07:57:58 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 08:52:21 ]

*Seed*

Sysex and sun

*Seed*

Ahah je connais des gens trop atypiques, Morgane peut pas test !
Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?
J'en sais rien, je demande parce que je ne suis pas sur de bien comprendre ta phrase....
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 09:58:15 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

*Seed*

Sysex and sun

Anonyme

Anonyme

Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?
Ça c'est pas très sympa. Il est juste question d'une vidéo hein, je passe pas mon temps à peser l'intérêt que représente les personnes dans le monde.
Edit qualifier une personne atypique n est pas un jugement moral chez moi indépendamment de la curiosité que je peux avoir envers elle.
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 14:15:55 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

- < Liste des sujets
- Charte