Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les perles de Youtube

• 46 224 réponses
  • 629 participants
  • 2 865 255 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
44251
Suite de la crème quantique. Très drôle.

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 15:14:28 ]

44252
Môssieur Jean > Belle Gratte Land direct la guitare personnelle d'Ousmane Dramé!

jensouniev > De toutes façons, je n'ai jamais compris comment quiconque pouvait croire aux balivernes que sont les "crèmes de rajeunissement". Pourquoi les gens n'acceptent-ils pas de vieillir, tout simplement?
44253
Question beaucoup plus philosophique qu'on ne le croit .
44254
Je ne sais pas si c'est philosophique, mais les gens se font bronzer tout l'été, ce qui est le meilleur moyen de vieillir la peau de façon accélérée puis se badigeonnent à grands frais de crèmes "anti-âge" qui sont une vaste fumisterie.
44255
Moi je m'applique de la crème bon cour-âge
44256
Mais oui, une crème qui donne du courage! Ça ne serait pas plus loufoque..
44257

La Panthère des neiges : superbe doc aux très belles images tourné dans les montagnes reculées du Tibet. Dialogue le plus souvent chuchoté entre l'écrivain Sylvain Tesson et le photographe animalier Vincent Munier ; éloge de la patience, de la discrétion et de l'effort ; réflexion sur la nature, l'homme et le temps.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

44258
C'est marrant, je m'attendais à beaucoup plus de réactions sur la vidéo de Clara Morgane. Je trouve ce sujet assez passionnant, plus que les crèmes anti-âge en tout cas. :mrg:
44259
En quoi ce personnage est intéressant ?
44260
Ben regarde l'interview....:oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/01/2024 à 20:11:42 ]

44261
Effectivement. Elle assume, mais sans souhaiter tout de même un parcours similaire à sa fille. Ce qui n'est pas plus mal.
44262
Elle explique aussi très bien pourquoi elle a ressenti le besoin de le faire alors même qu'elle n'est pas consommatrice, qu'elle n'a pas une libido hors norme et qu'elle refuse de coucher avec d'autres types que son mec, ce qui, avouons le est quand-même assez inimaginable dans un tel univers.
44263
Ahah je connais des gens trop atypiques, Morgane peut pas test !
44264
:?!: lapin compris :noidea:
44265
J'avoue que je n'ai pas non plus regardé la vidéo sur C Morgane qui à priori ne m'intéresse pas.

1h30 sur un sujet qui ne nous intéresse pas... mouais.

Par contre, je recommande à tout le monde "la panthère des neiges" que j'ai savouré au cinéma. Je doute fort que l'impact soit aussi fort sur un petit écran avec je ne sais quel son, mais je pense que ça vaut le coup. Et si Munier vous intéresse, la RTS lui a aussi consacré un superbe (dans tous les sens du terme)

Moins fan de Sylvain Tesson qui, s'il livre des réflexions intéressantes, en fait aussi parfois un peu des tonnes. Et encore moins fan depuis que j'ai appris les sympathies du bonhomme.
44266
Vous avez trop d' à priori les amis. Cette femme est plus intéressante qu'il n'y paraît... mais vous êtes libres aussi 😂

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 07:57:58 ]

44267
L'interview aurait duré un quart d'heure, j'aurais jeté un œil.. Même constat que Will, en gros.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 08:52:21 ]

44268
Rien ne vous oblige à la regarder jusqu'au bout si ça vous ennuie...:oops2:
44269
Citation de sublime gate :
Ahah je connais des gens trop atypiques, Morgane peut pas test !

Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?
J'en sais rien, je demande parce que je ne suis pas sur de bien comprendre ta phrase....

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 09:58:15 ]

44270
Laisse tomber Seed, on te dit que Clara Morgane n'est pas intéressante à priori, point. Tu veux pas essayer de nous faire changer nos beaux a priori tout de même, merde à la fin !

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

44271
:mrg: ah mince, non je n'oserais pas :mrg:
44272
Oui c'est juste un a priori. Et pi des vidéos, y en a plein.
44273
Citation :
Ce qui signifierait que les personnes qui ne sortent pas du lot ou ne sont pas assez atypiques (à ton regard) ne valent pas le coup d'oeil?

Ça c'est pas très sympa. Il est juste question d'une vidéo hein, je passe pas mon temps à peser l'intérêt que représente les personnes dans le monde.
Edit qualifier une personne atypique n est pas un jugement moral chez moi indépendamment de la curiosité que je peux avoir envers elle.

[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 14:15:55 ]

44274
Pourtant l'a priori de Seed était un bel a priori, en tant qu'a priori il aurait mérité un peu plus d'attention. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

44275
Bon, j'ai regardé quinze minutes de Clara Morgane et je n'arrive pas à m'intéresser au personnage. Je laisse tomber..