Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 161 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Light'UP!

Pretextat
darinze
Faites Du Bruit !
Du Bruit avec un B ?

Anonyme
Flute De Pan
Farsi De Perse
Faut Dégraisser Phosphatherium
...
sonicsnap
Dommage, "Bisous fdp" c'était une bonne formule de politesse en l'occurrence.
Will Zégal
pontchartrain
sonicsnap
Pretextat
Ca montre surtout que les animaux sont aussi des êtres sensibles qui éprouvent des émotions .
Faut-il le rappeler ? Il n'y a pas si longtemps (2 ans ?) qu'ils ne sont plus considérés par la loi Française comme des objets .
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
darinze
Pretextat
sonicsnap
*Seed*
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....
Sysex and sun
sonicsnap
et lui en jouait.....
L'éléphant jouait du piano?
Vibraphonik
pas sur de ça, j'ai déjà vu une vidéo d'un autre éléphant qui kiffait le piano, et lui en jouait.....
D'ailleurs j'ai constaté que souvent quand je fais du son, les oiseaux des alentours ont tendance à chanter plus.....le coup des oiseaux dans Disney ça doit pas venir de nulle part....
Oui, c'est bien connu : plus l'environnement est bruyant (notamment en ville), plus les oiseaux chantent fort...
*Seed*
Citation de *Seed* :et lui en jouait.....
L'éléphant jouait du piano?
Sysex and sun
Anonyme
darinze
il jouait du John Barry.
Anonyme
sonicsnap
Point-virgule
Certains oiseaux sont musiciens, clairement, Messian ne s'y était point trompé.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte