Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C’est dans un but bien précis qu’Alain Robert a gravi les 200 étages de la Burj Tower, celui de « Education Without Borders », l’Éducation sans frontières. L’objectif étant de montrer que les limites peuvent être surmontées il a accepté de monter cet édifice. Pour cette demande particulière et pour sa sécurité, il a tout de même décidé de s’équiper d’un harnais de sécurité, car comme il le dit « il s’agit quand même de la plus haute tour au monde ». Donc, Alain Robert nous a bien prouvé que les limites et les frontières peuvent être dépassées !
et puis rappelons en plus qu'il est considéré comme invalide à 66% et que lorsqu’il l'a fait il avait 49 ans !!
Il garde depuis des séquelles de cet accident et notamment un vertige persistant
y a des associations de mots qui sont rigolotes
0
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17603Posté le 13/08/2012 à 16:50:25
Moi je l'avais vu quand il avait essayé de monter l'Arche de la Defense. Il n'y était pas arrivé et la sécurité avait dû se débrouiller pour le faire redescendre. A l'époque je travaillais dans cet immeuble, on avait été coincés dedans tout le temps de la manoeuvre. Merci donc à lui...
Pas infaillible donc, ce grimpeur.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17604Posté le 13/08/2012 à 17:15:49
ben oui ce n'est qu'un homme . hihi le vrai speeder-man n'existe pas en vrai !
J'avais écouté sur France Inter et trouvé ça pas mal du tout. Mais avec l'image ça prend vraiment une toute autre dimension. Et puis, deux ou trois pains et quelques petites variantes ça permet de nous rappeler que c'est vraiment du live. Hallucinant!
0
gojats
10371
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
17608Posté le 14/08/2012 à 09:29:13
exact,
je me souviens être tombé dessus par hasard !!
super moment