Les perles de Youtube
- 46 259 réponses
- 629 participants
- 2 883 496 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
JohnnyG
Get a haircut and get a real job.
J'ai emprunté cet album a la bibliothèque municipale il y a des années...
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
sonicsnap
Will Zégal
sonicsnap
Anonyme
Ces instruments polyxyles en lamellé-collé sur parchemin... Le fait que l'instrument ne casse pas quand on en joue me laisse toujours l'impression d'un miracle. J'en ai tenu un dans mes mains une fois, ça ne pèse rien !
*Seed*
bon après, le concours loopstation (même si là ce n'en est pas un mais le mec est présenté en tant que gagnant...bref), normalement t'es en solo, mais est-ce que ça compte si t'es plusieurs dans ta tête?

Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 23:06:10 ]
Anonyme
Par contre, le public à l'air composé de gens dans le coma.
[ Dernière édition du message le 29/06/2022 à 23:32:11 ]
Will Zégal
Le public a l'air un peu clairsemé aussi.
J'ai pas trouvé le mec époustouflant au début, mais le morceau, c'est
Anonyme
Will Zégal
Anonyme
noiZe
Par contre c'est une voie (voix ?!) que j'ai envie d'explorer. Dégager le midi et enregistrer directement les parties (avec des instruments; je ne pesne pas avoir la technique vocale pour çà) en non quantifié. Recommencer plutôt qu'éditer.
Mick Paraida
*Seed*
Je trouve cette performance très en dessous du niveau du concours loopstation
Pour en avoir regardé qques uns je ne suis pas d'accord avec toi.....d'ailleurs il en a gagné un.
Sysex and sun
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
noiZe
Citation de noiZe :Je trouve cette performance très en dessous du niveau du concours loopstation
Pour en avoir regardé qques uns je ne suis pas d'accord avec toi.....d'ailleurs il en a gagné un.
Chacun ses goûts mais pour être sûr qu'on se comprenne bien: je parlais de cette performance en particulier, pas de l'artiste en général qui si je me souviens avait repris toxicity de SoaD avec un fameux break de batterie.
kosmonote
Will Zégal
Ceci dit, aucun doute que le mec se débrouille pas mal. Et oui, même si ce style de jeu (et de musique) n'est pas ma came, ça sonne et c'est musical.
Une passionnante interview Lionel Capouillez, ingé son de Stromae
tellement de trucs intéressants ou intriguant dedans que j'ai créé un sujet pour en parler.
https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.784386,lionel-capouillez-mixeur-de-stromae-discutons-de-ses-techniques,post.11401734.html
Minor Tom
sonicsnap
Ce n'est pas si mal pour du shred .
Oui, il se retient de faire trop d'avalanches de quadruples croches. Bel effort.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
adaMount
Anonyme
chapolin
- < Liste des sujets
- Charte