Les perles de Youtube
- 46 221 réponses
- 629 participants
- 2 865 029 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

sonicsnap

Môssieur Jean

Fascinant de savoir qu'il y avait des accents par arrondissements.

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 09:34:30 ]

sonicsnap

Will Zégal

Citation de Môssieur Jean :Fascinant de savoir qu'il y avait des accents par arrondissements.
Les gens y passaient l'essentiel de leur vie. Le travail se faisait beaucoup dans le quartier même (ou le village dans les campagnes).
Aujourd'hui, c'est pas rare de bosser à 40 km de chez soi. Gamin, j'ai connu des gens âgés pour qui 40 km était le plus loin de chez eux où ils soient allés. Je suis à peu près sûr qu'il y a des coins où on peut encore en trouver.

sonicsnap

C'est vrai. Dans ma famille bretonne, il y avait des femmes notamment qui étaient dans ce cas (et même, 40 Km, c'est peut-être généreux), quand leurs maris avaient traversé nombre de fois l'Atlantique!
Par contre, autant l'accent parisien en général est bien connu, autant je n'ai pas idée des nuances qui pouvaient exister d'un arrondissement à l'autre.

*Seed*

xHors sujet :Citation de Môssieur Jean :Fascinant de savoir qu'il y avait des accents par arrondissements.
Les gens y passaient l'essentiel de leur vie. Le travail se faisait beaucoup dans le quartier même (ou le village dans les campagnes).
Aujourd'hui, c'est pas rare de bosser à 40 km de chez soi. Gamin, j'ai connu des gens âgés pour qui 40 km était le plus loin de chez eux où ils soient allés. Je suis à peu près sûr qu'il y a des coins où on peut encore en trouver.
Quand j'étais aide soignant à domicile j'en ai croisé quelques un(e)s pour qui le bled à côté (6km): ah mais c'est loin ça !
Et qui du coup n'y avaient jamais mis les pieds .
Sysex and sun
[ Dernière édition du message le 13/03/2024 à 17:02:59 ]

Ouatisit

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Light'UP!

Je vais tester très prochainement. Au pire je lui mettrai mon clavier maître dans son midi in
Eh ben, tu ne perds pas de temps toi...

sonicsnap

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

darinze

Eh ben, tu ne perds pas de temps toi...
Il ne perd pas de tempo.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

chapolin

chapolin

Frajean

sonicsnap

*Seed*

Sysex and sun

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Light'UP!

- < Liste des sujets
- Charte