Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 875 813 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Frajean
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 18:47:59 ]
sonicsnap
darinze
Perso, toute cette complexité rythmique et tous les exemples sonores de ces vidéos, ça m'en touche une sans réveiller l'autre. Autrement dit, cela ne me touche absolument pas. De la pure branlette de cerveau...
Jordan Rudess and John Petrucci approve this message.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Pretextat
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 13:56:17 ]
darinze

ptête en bleu ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 07/09/2024 à 14:06:58 ]
Light'UP!
sonicsnap
Push-Pull
Et walatipa que je tombe par hasard dessus, le making of d'une des pochettes qui m'a le plus halluciné à sa sortie !
sonicsnap
Push-Pull
sonicsnap
Mais quand même, les horaires de marées, il n'y a rien de plus prévisible.
Frajean
Je ne crois pas que ce soit un problème de calcul des horaires ou de la hauteur de la marée. C'est effectivement assez facile à connaître ; j'ai fait de la voile avec l'UCPA pendant des années. C'est plutôt que l'installation d'un aussi grand nombre de lits, ça devait forcément prendre plus d'une demi-journée
sonicsnap
Môssieur Jean
Voilà la pochette pour l'album Elegy de The Nice sorti en 1971.

*Seed*

Sysex and sun
darinze
Frajean
darinze
c'est quand même beaucoup plus simple
Eh l'aut' hé !
Nan, parce qu'en vérité, je vous le dis : si tu avais un tant soit peu de pratique, tu saurais que les lits, une fois posés, restent en place, marée ou pas marée. Alors que les ballons, là, suffit d'un coup de vent, et pfuit. Alors j'me demande où c'que t'as lu que c'était "beaucoup plus simple", sûrement encore dans une vidéo tiktok.
darinze
une dizaine de ballons dans le désert
Et puis de toutes façons, quand t'es dans le désert depuis trop longtemps, tu te demandes à quoi ça sert toutes les règles un peu truquées du jeu qu'on veut te faire jouer les yeux bandés.
- < Liste des sujets
- Charte