Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:24:03 ]
Anonyme
1352
18163Posté le 29/10/2012 à 17:27:52
loool la boîte de tampax :wtf:
sinon c'est pratique pour faire tenir les chaussures dans la valise
0
[ Dernière édition du message le 29/10/2012 à 17:30:01 ]
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
18164Posté le 29/10/2012 à 20:46:03
Citation :
loool la boîte de tampax :wtf:
Si c'est pour des chiottes, ça se comprend...
0
orionone
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
18165Posté le 30/10/2012 à 00:31:15
Moi, ça me fait pensé à ça que j'ai déjà vu dans le même genre mais en bien plus trash. Il y a des mecs qui filment ça et qui font ça toute la journée
Je n'incruste volontairement pas la video https://www.dailymotion.com/video/xrfz36_18-la-dechiqueteuse-a-animaux_news
(aucun animal vivant n'a été blessé lors du tournage)
Il faut quand même avoir le coeur bien accroché
Téméraire, j'ai pensé que mon coeur était effectivement bien accroché, mais je me suis arrêté aux 3/4 de la 1ere vache ... tout compte fait, peut-être que mon estomac, lui, ne l'est pas.
Après les tampax, je ne pourrais pas supporter de voir des animaux, c'est déjà trop pour ce soir.
Néanmoins je la garde dans un coin pour quelqu'un que je n'aime pas, je me suis lassé d'envoyer des photos de goatses