Les perles de Youtube
- 46 215 réponses
- 629 participants
- 2 864 860 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

LeBrennou

Ouf! Il y a donc moyen de se sortir de la méga-gaffe!
Les messageries que j'utilise disposent d'un délai d'une vingtaine de secondes pendant lequel on peut annuler l'envoi, délai la plupart du temps suffisant pour s'apercevoir qu'on a fait une gaffe et la supprimer.

sonicsnap

Berzin

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
[ Dernière édition du message le 31/07/2024 à 19:44:18 ]

sonicsnap

Berzin

En effet, je me pose la question du besoin de poster des choses aussi mauvaises. Quel intérêt ?
Celle-là c'est une horreur :
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 11:07:13 ]

Lola Tance

Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.

Berzin

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

Peut-être le partage d’une passion.
Faut-il chercher une raison ?
Inutile ça veut dire quoi ?
Qui est cette personne ?
Perso si ce n’est pas abject et répréhensible je préfère la retenue au jugement.
Amha.
Surtout que j'ai comme l'impression que la personne a un handicap .

sonicsnap

Anonyme

Pretextat

Berzin

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 14:27:08 ]

Light'UP!

Anonyme

Light'UP!

Berzin

Light'UP!

·dulciné

sonicsnap

Cette personne a un tic ou un mouvement langue/lèvre étrange qui me donne cette impression .
Oui, j'ai vu ça aussi, mais une de mes grand'mères avait ce genre de mouvements de la bouche et n'avait rien d'handicapée. C'est un truc de vieux pas si rare..

Frajean

Il n'y a pas un autre site officiel du genre http://je-raconte-ma-vie.com plutôt que de polluer Audiofanzine ?
Pensez à ceux qui ont des alertes mail ou des notifications à chaque nouveau message publié dans un fil...
[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 17:47:09 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

sonicsnap

Will Zégal

Citation de Pretextat :Cette personne a un tic ou un mouvement langue/lèvre étrange qui me donne cette impression .
Oui, j'ai vu ça aussi, mais une de mes grand'mères avait ce genre de mouvements de la bouche et n'avait rien d'handicapée. C'est un truc de vieux pas si rare..
L'ensemble de sa gestuelle m'a aussi fait penser à un handicap.

- < Liste des sujets
- Charte