Les perles de Youtube
- 46 260 réponses
- 629 participants
- 2 883 587 vues
- 538 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
KrAsH
Pas simple à mesurer en effet
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
Frajean
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
sonicsnap
*Seed*
Sysex and sun
Pretextat
Tu oublies qu.au nom d'un Dieu d'amour qui parle de tendre la joue gauche et d'aimer son prochain comme soi même on a massacré des populations entières, réduite certaines autres en esclavage brûlé vive des sorcières, torturé des apostats etc.....une idée, aussi innofenssive soit elle n'a jamais empêché les uns de tuer les autres. Ce que je dis c'est que ton argument d'idée innofenssive ne tient pas la route. Il y aura toujours des tarés pour utiliser ces idées dans leur propre intérêt et au nom de ça, ils feront n'importe quoi, quitte à faire exactement le contraire de ce qu'ils prônent.
Oui et même la tienne (d'idée) .
sonicsnap
Je hais la haine, je hais l'intolérance et je hais le fanatisme, et d'ailleurs pour cette même raison, je ne suis pas prêt à faire de mes voisins des boucs émissaires selon leurs croyances.
[ Dernière édition du message le 15/09/2024 à 14:21:12 ]
*Seed*
Prétextat: je ne défend pas une idée j'énonce une vérité historique et je ne prône rien d'autre que la tolérance, la bienveillance et la non violence
Sysex and sun
sonicsnap
Pretextat
Je hais la haine,
Môssieur Jean
sonicsnap
Pretextat
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Môssieur Jean
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
Môssieur Jean
sonicsnap
Môssieur Jean
sonicsnap
pontchartrain
Ça me fait juste marrer, n'y voyez aucun message politique.
Pretextat
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte