Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 874 264 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Monsieur_FyP
pontchartrain
Monsieur_FyP
sonicsnap
·dulciné
Facteur de redondance de 86400 / 4 à la compression près… venez pas me parler de supprimer mes mails après
Sitron
https://www.tubics.com/blog/what-counts-as-a-view-on-youtube
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
[ Dernière édition du message le 19/08/2025 à 18:17:10 ]
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Sitron
adoptant du slow gear, du slow play, de la simplicité, du 侘寂, de l'imperfection, de la non volonté de quoi que ce soit (ou d'autre chose).
sonicsnap
Frajean
Monsieur_FyP
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
ronanr
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Neveud
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 07/09/2025 à 09:38:54 ]
Will Zégal
·dulciné
Frajean
Ça m'a fait une bonne séance souvenir, car j'ai bien vu plus de la moitié de ces films
Ouatisit
Un peu de nostalgie à l’évocation de certains films.
Dans les films ou série qui m’ont marqué sans me rappeler le nom.
Des vacanciers (je crois) arrivent dans une ville qui se prépare à célébrer une fête. À leur grand étonnement ils sont accueillis à bras ouvert ce qui leur permettra d’assister à la fête : un barbecue géant pour toute la ville !
Je me rappelle que c’était en noir et blanc et.. c’est tout. Je me demande si j’avais pas vu ça dans Twilight Zone, ou peut être dans Alfred Hitchcock raconte.
Frajean
Et par le même créateur :
Il y en a plusieurs autres. En plus, sur des musiques de Kraftwerk, donc ça reste dans le sujet Audiofanzine, musique, synthés.
[ Dernière édition du message le 22/09/2025 à 18:57:53 ]
Monsieur_FyP
- < Liste des sujets
- Charte