Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ne pas avoir d'oreille à ce point c'est quand même
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17962Posté le 03/10/2012 à 16:15:49
Ah bah elle a des oreilles mais elles doivent être désaccordées ou mal calibrées.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
17963Posté le 03/10/2012 à 16:17:19
Citation de : Alx33
je crois qu'on est pas encore prêt pour l'overdub quintaphonique, elle a fait un truc trop avant-gardiste pour nous.
Elles sont peut-être produites par DjFacile
0
Anonyme
17065
17964Posté le 04/10/2012 à 16:34:10
Un nuage qui "explose"
Citation :
The answer lies in this: ice crystals, especially long needles, tend to become aligned with the ambient electric field.
So what you are seeing is sunlight reflecting off ice crystal faces that are constantly being oriented by the developing electric field just above the [cumulonimbus] top. Then there is a discharge in the cloud, and the field collapses momentarily, and the crystals begin to realign again. Then this just keeps happening over and over.