Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 742 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Vibraphonik
Vibraphonik
Môssieur Jean
Didrop
Je viens de faire le lien avec les paroles de Darinze dans le clip de notre hérisson national!
enfin je comprends!
(oui je sais, c'est à mon rythme.....lol)
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Will Zégal
Frajean
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Môssieur Jean
darinze

On verra quand il faudra coder un orchestre symphonique pour une oeuvre de sérialisme total
Je ne dis rien, mais j'attends avec impatience celui va sortir le script pour émuler l'orgue de ND de Paris.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 13:27:18 ]
·dulciné
Ils en font des concerts de live coding comme ça, avec Tidal Cycles par exemple. Je sais pas ce qui est utilisé là.
edit : ah «strudel» apparemment
edit2: AF vire mes espaces insécables
[ Dernière édition du message le 16/10/2025 à 19:10:20 ]
Will Zégal
Bon, il est par ailleurs développeur (de logiciels libres).
Re-bon : à mon grand regret, vu qu'on est désormais plusieurs à faire de la musique électronique, il préfère le plus souvent prendre sa trompette (dont il joue fort bien) ou sa scie musicale. Je vais lui remettre la pression pour qu'il refasse du live-coding.
Live-coding en impro libre, pas mal quand même. Et les résultats sont souvent bien cools.
Will Zégal
(titre putaclic comme souvent sur cette chaîne, mais contenu pas inintéressant)
darinze

J'ai essayé sa grosse caisse soit-disant 4 on the floor.
Hé bien dès la première instruction :
s("tbd:2!4")
Next.
On croirait l'aide Microsoft.
L'aide Microsoft, typiquement, elle te dit : "Afin de résoudre le problème de tructruc-coincoin, ouvrez le Centre d'Assistance et cliquez sur 'Résoudre'. "
Sauf que quand tu vas dans le ci-nommé Centre d'Assistance, il y a : "Réparer", "Ouvrir", "Télécharger", "Payer une facture", "Contester une infraction routière", et bien entendu l'inévitable "Déployer le serveur laxatif du phénomène récurrent" - mais absolument aucune, aucune option "Résoudre".
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 13:32:56 ]
Light'UP!

Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Point-virgule
dans un feed Facebook:
Han, ça me rappelle du grindcore punk dans un squat lillois, y a plus de vingt-cinq ans, avec le batteur qui n'avait à peine plus qu'une caisse claire de mémoire.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 21:30:20 ]
Point-virgule
Pendant 2 mn j'ai cru que c'était une parodie, et le chanteur John C Reilly.
Mais non
Ah tiens, d'eux, je connais – d'une obscure compilation des années 90 – la chanson suivante. Du rock-pop FM honorable, ma foi. Javé jamais vu le clip.
Silent Running
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 23/10/2025 à 21:31:48 ]
Will Zégal
*Seed*
Sysex and sun
Didrop
Merci Will
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
Point-virgule
Will Zégal
les hommes de main
Tu veux peut-être dire les petites mains ? Ou les hommes de l'ombre ? Ou les ghost writer, dessinateurs, producteurs, etc...
Les hommes de main, ça existe peut-être, mais j'espère que ça reste marginal
darinze
Les hommes de main, ça existe peut-être
Les hommes de main, ça existait déjà hier, par contre aujourd'hui.....

Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte