Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 876 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Anonyme
jfhome
Là ..ben pas là ...
Merci la tv réalité ... oh oui merci.
http://secret-story.programme-tv.net/secret-story-3/news/5601-marilyn-dupuis-premier-single-alicia/
vincx
Anonyme
on dirait que c'est moi qui joue la guitare et la batterie...
et qui a mixé aussi...
le truc à vincx par contre il est bon
lets rock
Millido
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?
Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?
C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?
=LouF=
Léo et les bas
Anonyme
Citation : C'est marrant que dès que des mecs veulent se payer une sensation tout le monde crie au scandale !
C'est quoi la différence avec Alain Robert (le spiderman français), où Pastrana qui saute d'un avion sans parachute, où tous les mecs qui tentent des trucs extremes ! C'est tous des kékés ?
Les mecs ont juste voulu se faire une petite sensation, ils sont peut être encore libre de le faire sans qu'on les traite de "kéké" ?
C'est quoi une vie minable : un mec qui peut prendre des risques et avoir vraiment la sensation de vivre, où les gars qui postent en bavant sur tt le monde à longueur de journée ?
Ces types ne veulent pas se payer une sensation, ils veulent faire sensation, ils veulent leur petit buzz. Sinon, je vois pas trop pourquoi ils se filmeraient et balanceraient ça sur le net. Avoir vraiment la sensation de vivre c'est aller faire le zouave à 30 mètres de haut? Tu peux aussi aller faire de l'humanitaire en Irak, tu risques autant si pas plus ta vie, la sensation de vivre je pense que tu la sens passer assez régulièrement, mais évidemment personne ne vient s'extasier sur tes vidéos youtube. Alors que c'est autrement plus admirable. M'enfin, au final si ces types se ramassaient ça ne ferait qu'un Darwin award magistral, et je n'irais surement pas verser une larme.
a.k.a
Anonyme
mecs sur la grue = gros trous du cul.
voila.
Anonyme
Anonyme
faut les pendre à la grue par les couilles.
Selecta Biss@
Moi je ne les juges pas (mais y sont quand même bien con), d'après les commentaires sur YouTube:
Citation :
Mr X: "Ces mecs ont été placés en garde à vue, taux d'alcoolémie supérieur à 1,5g. Il était 7h du matin et ont été secourus après par les pompiers...C'est pas du courage, c'est de la bêtise! "
Mr Y: sérieux ? d'où tu tiens ça?
Mr X: J'ai fait leur fouille au corps...
Donc oui faire ça bourrée à 1G5 c'est de la pure connerie... Après si le mec tombe du moment qu'il ya personne en dessous... Chacun prend ses responsabilités comme on dit.
Par contre (toujours si les commentaires de YouTube sont vrai) faire déplacer les pompier pour ça c'est assez minable z'aurai quand même pu descendre tout seul.. C'est un peut comme les chat, mais j'me demande quand même ce qui peut pousser un homme à se pendre dans le vide à 200M de haut sans aucune sécurité... Je crois que la "fascination" générale pour ce genre de vidéo viens de là...
Et celle là c'est pasqu'on à tous en nous quelque chose de:
NBC!!!
NBC!!!
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
a.k.a
za-goAt
La musique adoucit les meurtres...
Push-Pull
Citation : si ces types se ramassaient ça ne ferait qu'un Darwin award magistral
Un Newton Award me semble plus approprié.Dvt
C'est devenu bien naze le SAV des émissions. Il faut savoir s'arrêter à temps.
Anonyme
Anonyme
Citation : Il faut savoir s'arrêter à temps.
D'ailleurs, les guignols et groland mis à part, il me semble que le SAV soit une des plus vieilles émissions de C+ en clair.
Sinon +1.
anton.
Je préfère ça, David Belle est le précurseur de cette discipline.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Anonyme
Hors sujet : Moi ça m'énerve à la fin qu'on les traite d'abrutis !!!
C'est vrai, quoi, merde, chacun fait ce qu'il veut, ce qui lui plaît, du moment qu'il fait pas chier les autres et qu'il met pas la vie d'autrui en danger.
Y en a qui prennent leur pied avec un fusil et qui dégomment des lapins en campagne qui faisaient chier personne. Y en a qui torturent des toros pendant des heures en public, avant de les achever, et d'autres qui trouvent ça beau. Y en a qui s'éclatent en prenant une gratte et en mettant la disto à fond et en balançant du shred, y en a qui font du blouzz, y en a qui font Jeux interdits, et pis y en a d'autres qui s'escampent d'un avion suspendus à un parachute, et pis y en a d'autres qui font du ski hors-pistes au risque de déclencher les avalanches, et enfin y en a qui montent sur les grues et se balancent sans filet à 200 mètres du sol, et alors ? Y en aurait des moins abrutis que les autres dans le tas ? Et pourquoi ?
Mais c'est quoi alors, ne pas être abruti ? Jouer aux légos ? Regarder le foot à la télé en pantoufles ? Sortir l'épagneul de 7h à 7h30 tous les soirs pour le faire pisser ? Regarder TF1 et acheter au télé-achat ?
Que d'intolérance et d'arrogance, vis-à-vis de gens qui font simplement ce qu'ils ont envie de faire, sans faire chier personne, sans provoquer personne, sans faire de dégâts, sans violence et sans haine. Merde, mais qu'on les laisse tranquilles à la fin, si y tombent eh ben y crèvent, c'est leur droit, ils l'auront cherché et pis c'est tout, comme un chasseur qui se fait flinguer par une balle perdue, comme un matador qui se fait encorner par les couilles, comme un motard qui prend 3.15 sur le périph' avant de prendre la glissière - sauf que ce dernier, il met en danger la vie des autres.
Allez vous faire voir ailleurs avec vos jugements tous faits, quoi, merde, à la fin.
- < Liste des sujets
- Charte