Les perles de Youtube
- 46 248 réponses
- 629 participants
- 2 873 705 vues
- 537 followers
Anonyme
J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous ![]()
Millido
Dommage...
Anonyme
propaprika
Perso, celle là me fait tripper ...
song box records
Insérer une signature.
Anonyme
pis je mettrai la video sur le net pour prouver au monde entier que j en ai une paire grosse comme ca, pis que les autres cest rien que des tapettes qui savent pas vivre la vie comme il faut.
NBC!!!
Hors sujet : Vous voulez pas un peu arreter de vous prendre au sérieux deux minutes, on est la pour se marrer quand meme ..
Anonyme
Anonyme
Citation : Allez moi demain je vais traverser l'autoroute en courant parce que jaime vivre dangereusement et que je suis trop un ouf de la life tas vu.
pis je mettrai la video sur le net pour prouver au monde entier que j en ai une paire grosse comme ca, pis que les autres cest rien que des tapettes qui savent pas vivre la vie comme il faut.
Mais d'où tu te permets de rajouter ça ? un type qui montre sur une grue et poste la vidéo sur Internet, ça n'a aucun rapport avec le mépris des autres...
Anonyme
Anonyme
Anonyme
en plus mon post ne répondai pas à la vidéo mais à certains commentaires un peu plus haut.
bref t'as rien compris une fois de plus.
sur ce, bisous.
Anonyme
Citation : ça n'a aucun rapport avec le mépris des autres...
Citation : Nan mais tu voulais du mépris, là je t'en donne sans second degré.
Effroyablement con.
Citation :
sur ce, bisous.
hihihi
Anonyme
Pere Founasse
Provocateur d'extrême droite
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
a.k.a
NBC!!!
Tenez rien qu en allant de Gare du Nord a la Rue du Faubourg St Martin la derniere fois j ai du eviter 10 cartons ..
Mais ceux qui me font le plus marrer c est les pietons qui regardent en l air quand ils marchent sur les pistes cyclables, faudrait que je m en paye un de ces quatre ... Je crois qu un petit jet de lacrymo leur ferait du bien, au moins ils s en rappelleront et ça pourra sauver une ou deux vies .. en attendant je les insulte copieusement ..
Anonyme
Citation : Mais ceux qui me font le plus marrer c est les pietons qui regardent en l air quand ils marchent sur les pistes cyclables, faudrait que je m en paye un de ces quatre ... Je crois qu un petit jet de lacrymo leur ferait du bien, au moins ils s en rappelleront et ça pourra sauver une ou deux vies .. en attendant je les insulte copieusement ..
En même temps, je sais pas trop à Paris mais t'as des endroits où la piste cyclable se limite à deux traits moyennement visibles sur le trottoir. Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde aussi. Le pire pour moi c'est les automobilistes qui s'excitent alors qu'ils sont quasi-systématiquement en tort (à vélo, tu t'amuses pas à faire le con...).
A quand une taxe de circulation, comme à Londres? A quand des mesures plus "violentes"? Rien que quand tu vois le nombre de 4x4 qui se baladent en plein Paris sur cette vidéo, tu te dis qu'on fait vraiment rien...
NBC!!!
bon du calme, moi ..
L.d.50
eFDay
La voiture en ville c est n importe quoi ,ça devrait etre interdit à moins de deux ou trois personnes , ou obligation de charier des trucs lourds .Et je suis aussi automobiliste.
Anonyme
Citation : La voiture en ville (...) ça devrait etre interdit
d'accord mais à condition que les transports en commun soient efficaces ! A Paris il y a un réseau de métro remarquable, mais à Montpellier par exemple, si t'as pas de bagnole c'est la misère.Quand j'allais à vélo en centre-ville j'avais trouvé un truc d'enfer : le sifflet à roulettes. Une bagnole fait mine de se rabattre sur ta voie, un petit "triiiiiiiit" et c'est radical, le mec il se ravise direct. Le temps qu'il comprenne que c'est pas un flic qui a sifflé, t'es passé. Jte jure que c'est efficace!
NBC!!!
a part la nuit, encore que, mais la nuit ya pas tant de cyclistes que ça .. ni de bagnoles ;.
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte