Les perles de Youtube
- 46 225 réponses
- 629 participants
- 2 865 736 vues
- 538 followers

Anonyme

J'ouvre ici ze concours des perles :
Je commence
https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
à vous

_d j a n g o

Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

_d j a n g o

Hors sujet : Felicitation pour ta tof défi, elle déchire grave !

Anonyme

Hors sujet : M'ci msiou
Je suis vraiment déçu d'avoir loupé le curé. J'ai failli avoir le cliché tiptop au moment du Notre-Père (où je ne joue pas), curé en tenue, à l'autel, avec les enfants de choeur autour qui se tiennent par la main, c'était beau, le seul prob c'est que je suis obligé de mettre le retardateur pour figurer sur la photo, et ce connard se croit obligé de faire bip-bip-bip-bipbipbipbip avant de déclencher, et au milieu d'une prière ça s'entend...

_d j a n g o

J'ai bien lolé en tout cas !

Anonyme

Hors sujet : Mettons les choses au point.
La vie m'a collé dans les pattes un instrument qu'on ne trouve que dans des églises. J'y suis pour rien, moi j'ai rien demandé. Au moment de sortir de l'utérus, j'avais déjà la tronche presque dehors, on m'a tapé sur l'épaule et m'a dit "Signe là !". J'étais pressé, j'ai pas regardé, j'ai signé et sur ce putain de papier y avait marqué "Ce connard jouera de l'orgue" !!!
Résultat, pour tâter de mon instru je suis obligé de me farcir un spectacle auquel je suis totalement, mais alors totalement étranger. Donc, tu vois, la colère des Saint machin et tout, hein...
Tu connais pas ça, toi, avec ta guitare...

emx

Push-Pull

Hors sujet : daRinze:
Quand j'étais ado, j'étais assez pote avec la famille du pasteur de mon bled. Et j'ai assuré bien quelques services d'orgue !
Quelques fois j'y mélangeais mes instruments électroniques... Je te raconte pas la tête des vieilles paroissiennes la fois où j'avais pris mon sampleur Mirage avec les choeurs d'enfants !
"Mais où qu'ils sont ces gosses ??"
Citation : quelqu'un comprend ?
'Sais pas non plus, mais elle a pas l'air d'aimer le goût !!
song box records

Hors sujet : Citation : "Mais où qu'ils sont ces gosses ??"
Insérer une signature.

azzy123

Ed, i don't think we should see each other anymore
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

Anonyme

Push-Pull

azzy123

(ah oui, j'ai oublié le délicieux "Gloups" avant)
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

ferdinand

ca marche pas, il faut donc copier/coller le lien dans votre navigateur comme au bon temps du web 1.0

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 18:34:38 ]

Anonyme

Voilà pourquoi "La Belgique est un plaisir... et doit le rester"

https://www.youtube.com/user/joharno
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 14:11:34 ]

Anonyme

Jay f.

Fan d'Anderlecht, d'Arno, de Johnny, Liégeois. Notre ami cumule.
D'un autre côté, c'est pour des gens comme ça aussi que nous aimons notre pays. Hein Hurû ?
Jay F.
We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

Anonyme

Un peu longuet à démarrer. Ces messieurs se rejoignent à 3:26 et à partir de là, it's gone pour 6 minutes ébouriffantes.
[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 22:40:12 ]

eloipo

(oui, ceci est bien un reflag du a notre bonne vieille v4 ...

Anonyme

Selecta Biss@

[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 13:38:45 ]

Anonyme

emx

dents : j'ai deux couronnes (une en céramique et une en métal) à la machoire supérieure gauche parce qu'au lycée, j'ouvrais mes bières avec les dents
tronceonneuse : j'ai 19 points de suture à l'index de la main droite (deux opérations) suite à un accident avec cet engin
conclusion : je vous conseille plutot d'utiliser un décapsuleur (à la rigueur un briquet si vous voulez jouer aux vrais mecs)

Anonyme

... et la capsule est toujours capsulée...

emx

par moment, avec les jeux sur les différentes caisses claires, il y a vraiment un bon groove, quelque chose de "tribal" si je puis dire
le reste du temps, on l'impression de n'entendre que de la double pédale et des cymbales, autrement dit du black métal
- < Liste des sujets
- Charte