Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien pour savoir où sont les vidéos cultes sans avoir à se ballader dans les 200 page du thread il faudrait en faire un classement et les mettre en edit sur le post numéro un, les autres vidéos sont alors à considérer comme des tentatives d'acceder au podium ultime
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2012Posté le 28/05/2008 à 20:02:35
J'aime les idées foireuses dans les forums
Ca sonne toujours genre "et si on était copains ?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2013Posté le 28/05/2008 à 20:06:32
Ministr_L > je parle pas de ça, je dis juste que les videos de gratteux (ok on est sur AF mais qd mm), c'ets pas des perles de YT, c'est des perles pour des gratteux à la rigueur, mais les 3/4 des gens s'en foutent, ça vaut pas une peinture murale animée d'une journée ou de l'eau qui danse toute seule.
Ne sois pas désolé; même haut perchée, ta voix n' est pas forcément désagréable;on sent qu'i l y a vraiment de l' émotion .
Tes arpèges coulent comme du miel dans mes oreilles; bel arrangement !
Je n' ai pas eu le temps d' écouter tes autres oeuvres, mais je t' avoue être impatient de le faire (notament ton Eye of the tiger live).
ça fait plaisir de voir des afiens avec du talent.
Musicalement,
Raskol.
0
Skanardo
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2017Posté le 29/05/2008 à 20:27:11
J'étais convaincu que c'était un fake avant de voir le live