Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
Anonyme
12956
2053Posté le 06/06/2008 à 00:44:28
Le seul problème c'est quand il transmet des ondes, enfin bon je préfère tout de même avoir la cuisse qui cuit un peu à la place mon cerveau, ou alors sinon dès que ça sonne tu le poses sur une table, ou sur le siège de ta bagnole... ou tu lui fait une pochette en plomb, enfin soyez inventif quoi
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2054Posté le 06/06/2008 à 01:33:42
Je comprends pas, le four à micro-ondes, quand on y met des trucs en ferraille, ça explose, mais le cellulaire qui a aussi des éléments en ferraille n'explose pas quand on nous appelle.
C'est parceque c'est la répercutions d'ondes sur les parois du micro onde, enfin je crois qui créer ces étincelles, et explosions.
0
Anonyme
24659
2056Posté le 06/06/2008 à 08:27:20
Pour revenir à l'halllllllucinantes video de oscar peterson( ) au tout debut j'ai cru que c'etait une connerie...le contrebassiste de gauche me faisant vraiment penser à cowbellman (lui )
mais en fait quand il attaque il fait plus rire le gugus
0
Anonyme
17065
2057Posté le 06/06/2008 à 08:53:31
Faut pas être étonné de la performance du contre-bassiste puisque c'est l'incroyable Niels-Henning Oersted Pedersen, plus connu sous les initiales NHOP, malheureusement décédé il y a deux ou trois ans.
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2058Posté le 06/06/2008 à 09:53:00
Et je vous conseille les vidéos de "NHOP" sur dailymotion, qui sont de pietre qualité sonore, mais y a des morceaux géniaux !