Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 582 réponses
  • 624 participants
  • 2 699 214 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
2061
A propos des mobiles, entre un four à micro ondes, et un portable, il y a une sacrée différence : entre un magnétron de 100watts qui te cuit ta pizza en 3 minutes, et un téléphone portable qui doit pas émettre plus 3 ou 4 watts (et encore je crois être généreux !)
c'est donc pas en appelant tata huguette de son son portable qu'on va se tuer. Mais il y a aussi le Wifi qui peut être assez dangereux, par exemple le wifi 802.11g utilise la bande de fréquences des 2,4 GHz. Le magnétron d'un microonde est conçu pour 2.45 Ghz.
2062
ça m'etonnerai pas. J'ai remarqué que j'ai souvent mal à la tête ou je suis un peu tendu quand j'avais sur moi le portable allumé....
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
2063

Citation : c'est donc pas en appelant tata huguette de son son portable qu'on va se tuer

Tu changeras peut-être d'avis dans 20 ans, quand t'auras ta tumeur au cerveau, comme tout le monde :bravo:

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

2064
Tu changeras aussi dans 20 ans quand tu te rendra compte que tu sera stérile parce que tu auras gardé ton portable dans le poche trop longtemps :diable:
C'est quand qu'on rigole?
2065
Non parce que je sais très bien que c'est probablement assez dangereux, mais bon, vu qu'on peut pas faire autrement ben :noidea:

2066
Peut être que certain ici ne savent pas que ce que l'ont voit sur une vidéo n'a pas forcément été filmé.
Pourquoi Putain
2067
Evidemment, mais bon, le fait que le portable soit dangereux c'est pas tout à fait nouveau non plus, et cette vidéo n'a fait que provoquer le débat, après c'est sur, c'est peut etre un montage.

2068

Citation : Tu changeras peut-être d'avis dans 20 ans, quand t'auras ta tumeur au cerveau, comme tout le monde

Heu les dangers des portables, je les connais t'inquiète pas :bravo:

En ce qui concerne les vidéos style "Comment cuire un œuf en 30 minutes avec un portable" j'y crois vraiment moyennement moi.
Enfin tant qu'une vraie étude scientifique non financée par bouygues, motorola, ou autre... n'est pas publiée, pour moi ce genre de vidéo n'a que peu d'intérêt, un peu du même style que certains trucs comme quoi le coca est un bon récure chiotte ou est capable d'enlever la rouille sur un objet. Des exemples comme ça on en trouve des milliers, et heureusement qu'ils ne sont pas suivis, par ce que sinon, je ne suis même pas sûr qu'on aurait dépacer le stade de faire du feu.
2069
J'ai dû virer mes antennes wifi de ma freebox pour que ma manette wavebird (sans fil Gamecube) puisse fonctionner correctement. :bravo:

Sinon pour les popcorn, c'est pas dur d'essayer pour vérifier hein.
2070
Personne ne veut essayer ? :noidea:
Ça me tenterais presque mais je suis seul ce week-end...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier