Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Osiris'87'93
944
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2153Posté le 17/06/2008 à 23:20:23
Ouaaaaaaaaah super balaise les deux gratteux
0
Anonyme
12956
2154Posté le 17/06/2008 à 23:25:40
Putain les freins de la caisse
Sinon vous ne comprenez rien à la musique précédemment c'est de l'avant garde expérimentale progressive.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2155Posté le 17/06/2008 à 23:45:56
J'ai quand même trouvé une vidéo de Smart avec un moteur de GSX-R 1300cm3, ils arrivent aussi à la mettre sur les roues avant rien qu'en freinant, et sans porte à faux
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2156Posté le 17/06/2008 à 23:52:27
Le gars à la gratte a un son aussi horrible que le mien !
Sinon comment faire un morceau qui donne la gerbe.
Je vois pas ce qu'il a de special surtout ce morceau c'est revu et revu, a par l'énorme bass et la constante dissonance, c'est super lourd ...
0
Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???
Anonyme
12956
2159Posté le 19/06/2008 à 02:11:54
Et le putain de son de merde du guitariste, il fait aussi tellement de pains qu'il pourrait ouvrir une boulangerie.
Le seul qui est sauvable c'est le bassiste, et encore faudrait que ça vive plus.